Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut ,
Je ride a 80% du temps en street et je fusille mes roue très très vite . Je voulais savoir quelles roues vous me conseillez pour du street sur des goudrons des fois un peu degueulasses ?
Merci
Roues 841,Phoenix et Proto.
Trouve juste des roues en gomme dur, blunt, phoenix, proto,madd ;)
ok merci
et rode les bien
J'ai roulé des 841 et des blunts, 841 pendant 1 ans et demi et les blunt 3 mois et demi... Elles sont actuellement au même stade niveau usure donc perso je te conseil les 841 pour un budget plus que correct vu la duré de vie !
ouais moi les blunt je les aies défoncées en 5 mois
Prends des gommes dures en général ça devrait aller ! Proto ou River si t'es pété de tunes, peut être les Elite aussi, sinon si tu veux pas te ruiner je dirai Blunt ou 841
AntoineMorvan a écrit:
J'ai roulé des 841 et des blunts, 841 pendant 1 ans et demi et les blunt 3 mois et demi... Elles sont actuellement au même stade niveau usure donc perso je te conseil les 841 pour un budget plus que correct vu la duré de vie !
Je pensait aux nouvelles blunt 120 mm moi ;)
bonjour . avec ma trot je fais du street . j'avais une roue eagle metalcore . au bout de peu de temps la roue c'est craquelé et la gomme commencer a se trouer . j'ai acheter deux nouvelle roues :Eagle 1 Layer X6 110mm Snowball et une Blunt 7 blanche à rayons PU . aice que c'est deux paire de roue a l'arrière a la maime utilisation street que l'encienne vont suser autant et vite ? la quelle me coseillerai vous de ces deux roues pour metre derriere pour que j'en face plus de temps ?
ok merci les grars