Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yes sam
Ca envoie bien la jeunesse
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
merci gars !
Merci :) .
Bus to whip, le whip était entre mes jambes :(
double whip flaaaaaaaaaaat !!!
Essaie en bretzel maintenant ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Machin a écrit:
ouais ça a l'air chaud !!
martin v a écrit:
moi j'y suis presque ! mais un pote va me vendre son helmeri comme il est leger par rapport au miens 1550 grammes le decks plus une roue 260 gramme sa fait lourd...
martin v a écrit:
Machin a écrit:
ouais ça a l'air chaud !!
Non, ca demande juste un peu d'entrainement mais ca passe rapidement si tu fait en sorte de bien lancer au niveau des pieds et que tu gère au niveau des bras pendant les rotations
lhchoubi a écrit:
Yannis974 a écrit:
martin v a écrit:
moi j'y suis presque ! mais un pote va me vendre son helmeri comme il est leger par rapport au miens 1550 grammes le decks plus une roue 260 gramme sa fait lourd...
mon deck fait 1kg450 mais ma bar est toute légère, c'est la reaper v2 !
martin v a écrit:
Yannis974 a écrit:
martin v a écrit:
mon deck fait 1kg450 mais ma bar est toute légère, c'est la reaper v2 !
C'est pas forcément une histoire de poids de la trotte mais de technique. Certes, le poids joue, mais pas tant que ca. Si tu galère, essaie simplement de lancer plus fort et sauter plus haut en rattrapant a un pied d'abord et les 2 par la suite.
lhchoubi a écrit:
Machin a écrit:
martin v a écrit:
Yannis974 a écrit:
moi j'y suis presque ! mais un pote va me vendre son helmeri comme il est leger par rapport au miens 1550 grammes le decks plus une roue 260 gramme sa fait lourd...mon deck fait 1kg450 mais ma bar est toute légère, c'est la reaper v2 !
C'est pas forcément une histoire de poids de la trotte mais de technique. Certes, le poids joue, mais pas tant que ca. Si tu galère, essaie simplement de lancer plus fort et sauter plus haut en rattrapant a un pied d'abord et les 2 par la suite.
Ouai je sais mais j y suis arrivé avec la trott d'un pote et puis le poid c'est le moral parceque je me dit que c'est a cause de ça alors que non et puis mercredi, j'ai le helmeri tout ira mieu!
Peso j'hésite sur un gap de 11 marches, je sais pas si je le tente
ba prend le plus de vitesse et ne ratteri pas les deux roue en meme temp ratteri legerement sur la roue arriere car sinon sa fait sur mal au main