Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je voudrais savoir où est le skatepark sur la photo car il a l'air trop bien.(je l'ai trouvé sur la photo de l'avatar d un gars sur le forum)
Sur la photo on peut pas trop voir car tout les park se ressemblent . Apres regarde si c'est pas celui d'Antibes dans les alpes maritimes (06).
C'est pas celui là mais je crois qu il est en Australie...
Le park est à Bormes les mimosas dans le 83 et pas en Australie ahah.
J'habite à coté, regarde cette chaine c'est un pote à moi qui roulait et qui filmait là bas.
https://www.youtube.com/user/Scooterlex/featured
J'ai regardé mais ça ne correspond à ce skatepark sinon sur cette vidéo il y est
Ahah je peux te garantire que c'est le parc de bormes, tu vois quand le mec fait son 3.6 bar sur ta photo il y a écrit à droite le début de "bad game" ( même si on ne voit que le "ba") et quand tu regardes cette vidéo , à 1min 0.5 tu vois marqué sur le curb "bad game" ;)
Et en plus, la fun box, la courbe d'élan, et le pipe de ta photo sont disposés de la meme maniere que sur ma vidéo
Ha oui c'est vrai xD, ha ben celui sur la vidéo c'est pas le même je croyais et est ce que quelqu un sait où se trouve le skatepark sur la vidéo du 5 whip ?
Ah non je ne sais pas pour celui là par contre
Je croyais que sur la photo c'était le même que sur la vidéo, c'est celui de la vidéo qui m'intéressait. Il a l'air hard surtout le U