Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous :) J'aimerai énormement m'acheter la barre Flavor Revival.
Mais aucun test français n'a été fait. Est-elle bien? Et elle est vendue sur le site scooterhut, ce site est fiable ? Merci de me répondre :)
ba flavor tombe un peu bas en ce moment donc attend un peu
Yannis974 a écrit:
ba flavor tombe un peu bas en ce moment donc attend un peu
Ah.. Pourquoi ?
eh bien les deck casse la barre se plient vitent bon elle est large mais quand meme le scs n'en parlont meme pas ...
Yannis974 a écrit:
eh bien les deck casse la barre se plient vitent bon elle est large mais quand meme le scs n'en parlont meme pas ...
Ah oui ça je savais... Mais moi a la rigueur je m'en fou du scs et du deck. Sinon le site ScooterHut est bien fiable ?
oui mais tu risque d'avoir de la douane.
a enfait je vient d'aller voir les caractéristique et 65 de large en plus c'est une t bar ...deja que leur y bar se plient en 60 de large une t bar en 65:/
Dernière modification par Yannis974 (14/06/15 à 10:40)
Yannis974 a écrit:
a enfait je vient d'aller voir les caractéristique et 65 de large en plus c'est une t bar ...deja que leur y bar se plient en 60 de large une t bar en 65:/
D'accord merci, et sinon il pourrai y avoir quoi comme barre du même style ??
AlexisFyt a écrit:
Yannis974 a écrit:
a enfait je vient d'aller voir les caractéristique et 65 de large en plus c'est une t bar ...deja que leur y bar se plient en 60 de large une t bar en 65:/D'accord merci, et sinon il pourrai y avoir quoi comme barre du même style ??
phoenix ! ou blunt termal elle peut etre sympa
Dernière modification par Yannis974 (14/06/15 à 10:54)
Laquelle ? :/
J'ai la suicide XXL en ce moment
Il parle de la phoenix cooper klaar ^^ sinon tu as la blunt soul et termal en t bar ou si tu veux un il y a aussi les proto retro normal ou en xl et elle sont super agréable a rouler :p
Watsky95 a écrit:
Il parle de la phoenix cooper klaar ^^ sinon tu as la blunt soul et termal en t bar ou si tu veux un il y a aussi les proto retro normal ou en xl et elle sont super agréable a rouler :p
D'accord merci beaucoup :) Sur quel site je peux voir les proto ? :)
AlexisFyt a écrit:
Watsky95 a écrit:
D'accord merci beaucoup :) Sur quel site je peux voir les proto ? :)
gotrott ou whitebox
Dernière modification par Yannis974 (14/06/15 à 11:43)
Sinon en T bar mais avec des renforts il y a la Craft ou la BabySlayer de Proto ! Les deux sont supers à rouler ! Mais la Craft vaut mieux le coup car elle est moins cher ;)
Seb in ZIP a écrit:
Sinon en T bar mais avec des renforts il y a la Craft ou la BabySlayer de Proto ! Les deux sont supers à rouler ! Mais la Craft vaut mieux le coup car elle est moins cher ;)
Exactement! :)
la termal est genial surement une des meilleur pieces de chez blunt pour le moment