Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, j'ai actuellement une oxelo 1.8 (pas super)je commence à m'améliorer j'ai donc besoin de meilleur matos mais je suis ne c'est pas si j'achète directement une nouvelle trotinette ou si j'achète objet par objet et si je prend petit à petit que qu'elle matos dois-je prendre en premier
MERCI BCP D'AVANCE. ;)
À oui dsl mais j'ai oublié de dire que je préfère le street c'est quoi la meilleure marque pour sa ?merci et désolé
Oxis_RiDer a écrit:
À oui dsl mais j'ai oublié de dire que je préfère le street c'est quoi la meilleure marque pour sa ?merci et désolé
Deja ne change pas piéces par piéces. Car avec oxelo, rien n'est compatible! Il n'y a pas vraiment de marque "pour le street"... On pourrait quand meme dire addict, ethic peut etre, raw... Mais ne prend pas sa en compte. Quel est ton budjet?
Dernière modification par Bast in ZIP (14/05/15 à 13:01)
Je ne comte pas dépasser 200e c'est déjà un peu trop cher mais je c'est que les trotinette c'est pas du gratis ^^
Je las trouve très belle merci mais elle est légère ?
Sinon tu as la blunt colt ou prodigy un peu plus cher
http://www.ozflip.com/trottinette-frees … green.html
Dernière modification par Yannis974 (14/05/15 à 19:14)
Prends une Blunt oui car pour le même prix (à 30€ près) tu as du motas de meilleur qualité, très bien fini, très agreable à rouler
Merci!
Oui prend la blunt prodigy, je la trouve trés bien fini, légére et toutes les piéces se changent facilement, un super rapport qualité prix ;)
D'accord merci beaucoup les gars ;)
ouais j'ai rider la prodigy elle est perfect