Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous :)
Je vais commencer à rider uniquement en parc (parce que avant je faisait que du street) mais je voulais savoir si ma trottinette passait pour le parc au niveau des pièces :
-poignée ODI
-barre phoenix suicide XXL
-scs tilt
-jdd ethic
-deck ethic pandemonium
-fourche ethic merrow
-roues blunt
C'est a toi de voir si elle te plait en park
sam SFL a écrit:
Exactement ! Mais je pense que oui ;)
sam SFL a écrit:
D'accord merci beaucoup :)
Seb in ZIP a écrit:
sam SFL a écrit:
Exactement ! Mais je pense que oui ;)
Ok merci :)
on tout cas elle a l'air grave cool !
Elle a l'air d être aussi bien en park que en street.
martin v a écrit:
on tout cas elle a l'air grave cool !
Haha merci :D
nutella50 a écrit:
Elle a l'air d être aussi bien en park que en street.
D'accord merci
Sa fera quasi le meme set up que moi quand j'aurais la barre... ^^ Elle est bien la phoenix? Et oue a mon avis elle doit bien passer ;)
Bast in ZIP a écrit:
Sa fera quasi le meme set up que moi quand j'aurais la barre... ^^ Elle est bien la phoenix? Et oue a mon avis elle doit bien passer ;)
t'a le pandé ???
martin v a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
t'a le pandé ???
Ouep! Tu le verras dans la prochaine vid' :)) Ou sur ma toff de profil mais on voit pas bien^^
Dernière modification par Bast in ZIP (01/05/15 à 16:55)
Bast in ZIP a écrit:
Ouais elle passe nikel ;) je l'ai coupée en hauteur parce que je la trouvait trop haute mais j'ai gardé le 65cm de largeur ;p
Bast in ZIP a écrit:
martin v a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
t'a le pandé ???
Ouep! Tu le verras dans la prochaine vid' :)) Ou sur ma toff de profil mais on voit pas bien^^
petit batard !
Mec c'est pas pour te faire peur mais le pande casse très vite voilà pk je l'ai pas pris il casse a l'avant et fissure a l'arrière et casse à l'arrière