Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous,
je voudrais m’acheter une bonne caméra ou un bon appareils photo pour un budget de 280 euros maxi.
Qelle qu'un pourrait m'aider???
Tu peux prendre des Gopro si tu veux mais t'as pas de zoom, de focus,... c'est assez restrin
Apres il y a trop d'appareils photo et de caméra pour te dire comme ça. Mais dès que tu vois au park des mecs qui filment, alors demande leur ;)
Oui gopro reste ma première idée. Ta chaine est grave; tu film avec quoi?
Apres y'a d'autre type de camera de meme type que gopro qui film aussi bien et tu paye pas la marque ce qui est donc MOIN CHER
moi j'ai la gopro hero a 125 euros, elle a les meme qualités de la hero3 mais elle n'a juste pas le bluetooth. voila pourquoi elle est moins chere !
dimtrotirider59 a écrit:
Merci et on filme avec gopro hero 3+ silver et les plans fixe une panasonic.
Et si martin la qualité change, j'avais regardé des comparaisons en vidéo, et c'est le wifi, pas le bluetooth, mais bon c'est pareil... :,)
xD
salut mec tu as beaucoup de camescope full hd un peu comme celui la
http://www.fnac.com/Camescope-Panasonic … 944826/w-4
Y'a une autre marque cmme gopro mais en moins cher je me rappelle plus le nom
dimtrotirider59 a écrit:
Oui merci moi pour les plans fixes j'ai un Panasonic HC-v750 mais c'est pas le même budjet...
T'as des appareils photos qui filment vraiment bien aussi ;)
Oui, j'hésite entre Gopro et le Caméscope Panasonic HCV 130 EF noir. Le truc c'est que je viens de commencer une chaine avec mon meilleur amis de gags et de trot. Donc la première Gopro connecte sur un portable pourrait être bien et le Panasonic aussi. Avis???
Tyzouze a écrit:
xD
pourquoi xd?
Dernière modification par Bast in ZIP (30/04/15 à 18:34)
Bast in ZIP a écrit:
Tyzouze a écrit:
xD
pourquoi xd?
Oula je sait pas pk jai ecrit ça lol
Tyzouze a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
Tyzouze a écrit:
xD
pourquoi xd?
Oula je sait pas pk jai ecrit ça lol
Ah oki^^