Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut vous savez quand sort la nouvelle gamme avec les nouvelles couleurs (bleu jaune rouge et violet) ???
RÉPONDEZ SVP !!
Merci de vos réponses .
En 6 mois j'ai pété un guidon donc oxelo m'en a donné une toute neuve et avec la neuve j'ai tordu la fourche ! Elle est agréable a roulé mais un peu fragile et elle prend trop de jeu !
Maintenant elle fait le bruit d'une JD bug ! :)
scuse je veux juste savoir si les roulements sont bien ou pas ??
Merci
Déterrage......
mais oui ils sont bien les roulements arrete avec ça maintenant !
Salut tout le monde ,
je voulais juste demander la taille de la "3.6" et jusque ou le guidon allais m'arriver (je fais 1m60).
Et aussi si je pouvais faire du "freestyle street" avec .
J’espère avoir une réponse rapidement
Oue ca devrait aller ! Mais prends les dernieres versions de la 3.6 : elles ont le dessous du deck plat, ca sera mieux pour faire du street et du curb ;)
ouais, les dimensions sont correcte pour un gars d'un metre soixante !
Je possède cette trottinette et l'effet de poids ne se ressent pas c'est une excellente totte pour commencer et niveau qualité prix y'a pas mieux ...
Bon moi perso, j'ai pas le même avis que vous concernant cette trot car il y a 2 mois je possédé une MF 7.2 (qui est censée être mieux qu'une MF 3.6) et j'ai récolté bcp d'ennuis (jeux dans le guidon et dans les roues, impossible de changer les pièces.) Donc moi Oxelo pour moi, c'est hyper bien pour débuter mais niveaux matos, je suis moyen.
dimtrotirider59 a écrit:
Bon moi perso, j'ai pas le même avis que vous concernant cette trot car il y a 2 mois je possédé une MF 7.2 (qui est censée être mieux qu'une MF 3.6) et j'ai récolté bcp d'ennuis (jeux dans le guidon et dans les roues, impossible de changer les pièces.) Donc moi Oxelo pour moi, c'est hyper bien pour débuter mais niveaux matos, je suis moyen.
Oui je suis d'accord Oxelo reste une marque pour débuter c'est sur, mais c'est bien pour se lancer dans la trot
Sinon tu peux prendre une Blunt Colt, un peu plus chère, mais niveau matos et compatibilité c'est top !
Oui moi je suis passé de Oxelo a une Blunt KOS 2013.
Je pense faire pareil et c'est une bonne trotte ? (la kos)
Tyzouze a écrit:
Je pense faire pareil et c'est une bonne trotte ? (la kos)
oui !
ok je la prendrait