Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon ba ça fait quelques jour que j'essaye le double whip flat mais je n'arrive pas a lancer bien en dessous de mes pieds du coup je ratterri a coté.
voila une video si vous pouvez m'aider ça serais gentil :)
tu le lances trop sur le coté je pense.
Franchement t'es pas loin, vas bien chercher ton deck, tu doit pas l'attendre, c'est toi qui doit aller le chercher! Et lance le bien fort et saute bien haut... Et dit toi que tu vas le mettre! ;)
ok j'essaye ça demain
J ai regardé ta vidéo en mettant sur pause pour voir ou tu tomber, et j ai vu que il te manquait juste un quart du double whip et essaye d et approcher vers toi.
En regardant au ralentit on voit clairement que au moment ou tu atterrit il te manque 1 quart du deuxième tour je pense qu'en sautant plus haut ça devrait passer.
Dernière modification par Tyzouze (29/04/15 à 14:48)
ok merci a tous je vais essayer tous ça
Tu peux eventuelement t'entrainer au parc sur un spot
eh bien j'ai pas de park a coté a part a 15 min en voiture donc :/
Et un parking avec quelques marches ou juste genre 2-3 marches pour tenter le double
oui je vais voir mais je le met en park par contre
Mais si ton park est loin un bon spot de quelques marches fait très bien l'affaire
il faut que tu pense bien a garder ton deck sous les pieds , et apres il faut que tu tentraine en prenant de la hauteur
C'est exactement sa tu saute le plus haut possible t'envoye le plus vite possible tu garde ton deck bien sous tes pieds et sa devrait le faire
ouai apres c'est comme pour le whip normal ça et du temps