Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ;) J'ai une grosse fissure su ma bar Vegas v2 et je vais pas tarder a la changer pour une v4, mais je voulais savoir si la bar rouille avec le temps ?
toute les bar raw que ce soit une raw vegas une raw lebaron une toronto et une raw x wise vont rouiller car le vernis va partir mais si ca te gene tu ponce la ou il y a du rouiller et tu vernis
oui c'est vrai que toute les raw que je vois rouille
sam SFL a écrit:
toute les bar raw que ce soit une raw vegas une raw lebaron une toronto et une raw x wise vont rouiller car le vernis va partir mais si ca te gene tu ponce la ou il y a du rouiller et tu vernis
Il l'as deja poncé en fait, c'est pour cela qu'il demande si elle rouille
Dernière modification par Bast in ZIP (22/04/15 à 09:28)
ba une bar poncer sans vernie rouille forcement apres une raw meme si tu la ponce et la verni va rouiller
Non Bast a pas compris ce que je demandais ; mais je sais que les vielles bar Raw rouillaient avec le temps meme achetées vernie d'origines, et je voulais savoir si c'est toujours le cas sur les plus récentes
Seb in ZIP a écrit:
Non Bast a pas compris ce que je demandais ; mais je sais que les vielles bar Raw rouillaient avec le temps meme achetées vernie d'origines, et je voulais savoir si c'est toujours le cas sur les plus récentes
ah oue pour la raw v4 brut;)
Exactement !
Ouais Toujour
Bah c'est dommage... Ça m'empechera pas de la prendre, ça reste une bar exceptionnelle !
Seulement je vais pas rouler pendant 3 mois... Je verai plus tard ;)
Après je suis pas totalement sur mais normalement oui
O pire si elle rouille et que ta la flemme de poncer met la brute