Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt tout le monde j'ai besoin d'aide car je veux acheter de nouvelles pieces mais je ne c pas si elles sont compatibles: barre fasen spiral avc un deck ethic artefact et un jeu de direction ethic. Par contre je ne c pas quelle fourche prendre (compatible) donc si vous avez des conseils je suis preneur.
peut-on mettre un jeu de direction ethic silicone sur une fourche hades?
merci
je te conseille une fourche en hic !
martin v a écrit:
je te conseille une fourche en hic !
merci mais je partais plutot sur la barre fasen spriral qui si j'ai bien compris et incompatible avc une fourche hic
si elle est compatible !
non cest pas compatible en hic cest un petit diamatre
et une idée pour une fourche pour ma trott?
Une fpurche tilt legacy, ua le baron ou phoenix classique mais que si t'es en scs.
nutella50 a écrit:
Une fpurche tilt legacy, ua le baron ou phoenix classique mais que si t'es en scs.
donc il me faut un kit de compression scs mais c pour petit diametre ?
Spectro a écrit:
slt tout le monde j'ai besoin d'aide car je veux acheter de nouvelles pieces mais je ne c pas si elles sont compatibles: barre fasen spiral avc un deck ethic artefact et un jeu de direction ethic. Par contre je ne c pas quelle fourche prendre (compatible) donc si vous avez des conseils je suis preneur.
peut-on mettre un jeu de direction ethic silicone sur une fourche hades?
merci
Si tu veux une barre Fasen, faut que tu sois en ICS ou IHC. Donc y'a les fourches Fasen, ou encore les blunt declare IHC (ne pas confondre avec les SCS). Les deux marques sont bien après y'a les district en ICS mais bon... Pas top :/
non désolé je parlais du ihc
il te faut une fourche ihc (blunt cnc , declare ihc ....)
merci tout le monde
aussi je narrive pas à mettre mon nouveau jdd ethic sur mon deck ethic et ma fourche hades je c pa si il faut forcé un peu ...