Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'aimerais savoir si le frein madd flex vx2 (frein sur madd nitro end of days) est compatible avec le deck ethic artefact si je fais des trous sur celui ci .
Merci de votre réponse et bon ride
oui ça devrait passer !
je pense pas que sa soit nécéssaire de faire un trou sur le artefact juste pour un frein madd...
Sinon oui je pense que sa passe, a toi de voir ;)
oui ca devarit passer mais prend un frein ethic v3 comme ca tu ne fragilisera pas ton deck car faire une trou c'est comme le fissurer .
TrottProduction a raison. Et puis vaut mieux achetez un frein qui dure 2mois et demi si il tient bien pour ce genre, que abîmez ton deck en fesant des trous pour un trou de frein.
Ouais mais les freins ethic ne sont pas très solide à moins que le v3 soit une révolution ^^ (mon frein de base sur le artefact à cassé au bout de 2 semaines )
sur le artefact de base c'est le v1 ou v2 je sais plus mais je l'ai casse j'ai racheter le v3 et il tient deja beaucoup mieux mais c'est vrai que je pense que c'est a adapte au gros bourrin !
Les v3 sont vraiment bien ! Puis si tu roules en 110 t'as encore moins de chances qu'il casse