Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'aimerai votre avis sur la trott Urbanartt Primo. Je suis encore débutant et je met des tricks genre whip, 360, 180bus.. Je fais autant de street que de park. A votre avis, devrais-je prendre plutot une ua primo ou ou une custom ou une autre complète genre ethic ??
est-ce que tu fait beaucoup de curb ?
Ouais pas mal
tu n'es pas un débutant :) Elle est belle esthétiquement parlant et puis UrbanArtt c'est du bon matos :)
moi je te conseille la ethic cmplete car un pote en a une et c'est un bourrin rageux de ouf et il ne l'a toujours pas pete et elle est moin chere je croit en plus . Apres je ne connais pas trop la primo ... Je pense que c'est plus une question de gout , car entre une blunt kos , une ethic complete , et une primo je pense que toutes sont pareille . Apres suivants les sous que tu veux mettre tu peux regarder pour une custom en allant sur le custom maker de whitebox !
en esperant t'avoir aider .
Merci les gars :) je pense que je vais prendre la ua car ethic la bar me plait pas trop et les custom je customiserai quand je m'améliorerais (enfin si
j'arrive a m'améliorer)
si tu fais beaucoup de curb, prends du ethic et pas du urbanartt car les decks urbanart sont pas super niveau slides !
AH mais la bar ethic c'est pas trop mon truc enfaite...
Sinon la flavor complete awekening qui est bien.
pas la flavor c'est pas solide moi je te dis ethic ou phoenix
arrêté de l'influencer betement ^^ fais toi ton propre avis sur les caractéristiques au niveau du deck,la taille de la bar et tout et test tout simplement celle avec tu te sentirais le plus à l'aise :)
Franchement j'hésite. Faudrait que je teste la urbanartt et la ethic mais je connais personne qui les a... :/
Couscous a écrit:
Franchement j'hésite. Faudrait que je teste la urbanartt et la ethic mais je connais personne qui les a... :/
franchement prend celle que tu veux a ton niveau ca vas et quand tu t'ameliore tu te prends des pieces plus solides etc ... Urbanartt et ethic de toute facon c'est presque pareil !
UA et Ethic c'est pas pareil ... Tu es aveugle ? :o Au niveau du ride peut être mais au niveau esthétique pas du tout !