Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous :)
Je voulais savoir quel deck était le mieux pour moi, entre le Max Peters (AOS V3) ou le Ethic Pandemonium. Je fais que de street mais je vais aussi en parc. Lequel est le mieux pour moi ? Merci :)
pandemonium pas trop long
martin v a écrit:
pandemonium pas trop long
En 53 cm ;p
c'est nickel je pense !!
martin v a écrit:
c'est nickel je pense !!
D'accord merci beaucoup :)
le pandé ;pp
AlexisFyt a écrit:
Je voulais savoir quel deck était le mieux pour moi, entre le Max Peters (AOS V3) ou le Ethic Pandemonium. Je fais que de street mais je vais aussi en parc. Lequel est le mieux pour moi ? Merci :)
Bah le pandé à mon avis c'est de la frappe mais un peu tank sinon le max.p est génial aussi, mais c'est pas vraiment une histoire de mieu ou moins bien, les 2 sont de super deck.. Après peut etre que le pande tiendra plus lgt, ce qui explique son prix.. Question de gouts, c'est tout!
Bast in ZIP a écrit:
AlexisFyt a écrit:
Je voulais savoir quel deck était le mieux pour moi, entre le Max Peters (AOS V3) ou le Ethic Pandemonium. Je fais que de street mais je vais aussi en parc. Lequel est le mieux pour moi ? Merci :)Bah le pandé à mon avis c'est de la frappe mais un peu tank sinon le max.p est génial aussi, mais c'est pas vraiment une histoire de mieu ou moins bien, les 2 sont de super deck.. Après peut etre que le pande tiendra plus lgt, ce qui explique son prix.. Question de gouts, c'est tout!
Dacc merci :) Mais la Max P. Est pas plus pour le parc ?
Oui car il est moins long, mais si tu prends le 53pande y aura juste 1cm de difference
non pas forcément.. Il n'y a pas vraiment des deck street et park, perso j'ai le max et il s'adapte aussi bien en park que en street!
Sinon ya le ao stealth vraiment street et un peu park