Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous
J'ai montée ma barre Fasen Smith sur mon scs tilt sans couper la fente. Sauf que je n'ai aucun jeu !
Est-ce normal et est-ce que je peux rider comme ça ?
Merci :)
J'ai péter mon scs tilt comme sa , je doit en racheter un scs a cause de sa , donc je te conseillerais de couper un pivot de fourche pour combler la fente et sa fonctionneras aussi tres bien :)
je sai pas si tu peux rider mais coupe la quand même un scs c'est pas fait pour les fentes c est sans fente un scs
Watsky95 a écrit:
J'ai péter mon scs tilt comme sa , je doit en racheter un scs a cause de sa , donc je te conseillerais de couper un pivot de fourche pour combler la fente et sa fonctionneras aussi tres bien :)
C'est à dire un pivot de fourche ?
AlexisFyt a écrit:
Watsky95 a écrit:
C'est le haut de ta fourche, sur quoi tu glisse ta barre quoi
Dernière modification par Bast in ZIP (13/02/15 à 19:55)
Bast in ZIP a écrit:
AlexisFyt a écrit:
Watsky95 a écrit:
C'est le haut de ta fourche, sur quoi tu glisse ta barre quoi
Et on le coupe avec quoi ?
AlexisFyt a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
AlexisFyt a écrit:
C'est à dire un pivot de fourche ?C'est le haut de ta fourche, sur quoi tu glisse ta barre quoi
Et on le coupe avec quoi ?
Scie à metaux, mais au pire coupe ta barre, c'est plus simple
en gros par ex une fourche que ta casser ou alors tu coupes le haut d'une fourche de la taille de ta fente tu met le bout de de fourche dans la bar pour couvrir la fente et pis tu monte ta trot avec le bout de fourche dans la bar de facon a que y couvre la fente