Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Bonjours j'ai cassez le filetaged e mon scs tilt ( le deuxieme en partant du haut) la bar tien toujours mais j'ai un mini jeux qui est pas trop derangeant a votre avis je peut continuez a rouler comme sa ou je suis obliger de me racheter un scs ? :/
Merci de votre réponse :)

Bah il faudra bien le changer un jour ou l'autre alors garde le tient mais pense à en racheter un quand même

Oui c'est sur mais je peut pas me l'acheter maintenant , je doit attendre au moin un bon mois et j'ai vraiment pas envie envie d'arreter de rouler pendant un mois :/ mais j'ai peur que maintenant comme il y a que une vis qui tien ma bar , que la bar s'enleve ou qu'elle tourne et que je suis obliger de la remettre droite a chaque fois :/

Watsky95 a écrit:
Oui c'est sur mais je peut pas me l'acheter maintenant , je doit attendre au moin un bon mois et j'ai vraiment pas envie envie d'arreter de rouler pendant un mois :/ mais j'ai peur que maintenant comme il y a que une vis qui tien ma bar , que la bar s'enleve ou qu'elle tourne et que je suis obliger de la remettre droite a chaque fois :/
T'as pas trop trop de solution:\

Et sa tiendras pas avec une seul vis ? :/

Je pense pas, mais roule tant qu'il tient, puis au moment où il lâche bah arrête

De toute façon il me reste que sa a faire x) Merci de votre aide les gars ! :)
Continuez vos vidéo elle sont de bonne qualité et sympas a regarder ! :p

Watsky95 a écrit:
De toute façon il me reste que sa a faire x) Merci de votre aide les gars ! :)
Continuez vos vidéo elle sont de bonne qualité et sympas a regarder ! :p
Merci beaucoup