Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt je veux m'acheter une barre raw je n'aime pas du tout la lebaron je trouve sympa la raw vegas mais sinon j'ai vu une nouvelle la raw Xwise .
Apres las addict vont bientot sortir .
Et la ethic deildegast ou une autre la vegas TI de raw et ethic
laquelle est la mieu je fais du street et je suis grand
deildegast ou raw Xwise.
RAW le baron je l'ai et elle est enorme
sisilatrot a écrit:
slt je veux m'acheter une barre raw je n'aime pas du tout la lebaron je trouve sympa la raw vegas mais sinon j'ai vu une nouvelle la raw Xwise .
laquelle est la mieu je fais du street et je suis grand
Tu as la raw vegas v2 avec un petit Y, tu as la V3 avec un grand Y, ces 2 la sont super, et la x Wise avec un Y encore plus petit que la V2, c'est a toi de choisir..
Moi je te conseille la raw vegas V3
Dernière modification par Bast in ZIP (25/01/15 à 10:57)
Bast in ZIP a écrit:
sisilatrot a écrit:
laquelle est la mieu je fais du street et je suis grandTu as la raw vegas v2 avec un petit Y, tu as la V3 avec un grand Y, ces 2 la sont super, et la x Wise avec un Y encore plus petit que la V2, c'est a toi de choisir..
Moi je te conseille la raw vegas V3
ouep
Moi j'ai la Vegas v2 et c'est la plus nulle des bar Raw... Mais elle est quand même super bien !!!
mais sinon il y aura les addict ou la vegas TI
bon mon choix so porte entre la rax vegas V3 ou la ethic deildegast merci de vos réponse
j'ai la deildegast et je te la conseille enormement c'est la meilleure barre que j'ai rider donc je te conseille vraiment
ouai mais elle va pas casser se tordre car elle a pas tige qui la tienne et comme elle est nouvelle je sais pas
sisilatrot a écrit:
ouai mais elle va pas casser se tordre car elle a pas tige qui la tienne et comme elle est nouvelle je sais pas
Alors prend la vegas v3 c'est une valeur sur!
ouais !!!
non elle tord pas cest du solide c'est taillé dans la masse
putain j'esite encore
raw vegas v3