Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt j'ai vu ça plein de foi c une plaque de plastic que on met sous le deck ça eviter de waxer et glisse d'enfer j'en voudrait une mais de trouve pas le nom sur le web et toujours jamais vu en shoop .
Si vous conaissez le nom merci de me le dire ou de me donner l'adresse dun shoop qui le vend
et sinon est ce que c compatible avec un addict JD
MERCI
sisilatrot a écrit:
slt j'ai vu ça plein de foi c une plaque de plastic que on met sous le deck ça eviter de waxer et glisse d'enfer j'en voudrait une mais de trouve pas le nom sur le web et toujours jamais vu en shoop .
Si vous conaissez le nom merci de me le dire ou de me donner l'adresse dun shoop qui le vend
et sinon est ce que c compatible avec un addict JD
MERCI
Déjà avec un addict ya très très peu de chance que sa soit compatible, et de deux sa sert à rien d'acheter sa car parfois sa glisse trop pour le coup..
Tu pourras le trouver sous les deck AO je pense, mais que tu ajoutes comme ça ton deck je crois pas que ça existe.
Pour le coup, il a raison, parfois tu voudras "moins" glisser et ça t'en empêchera, rien n'égale de la wax faites maison. Tu pourras doser selon ton envie :)
Après tu peux toujours trouver une plaque de plastique chez toi et du coup la fixer sous ton deck en le perçant, mais comme c'est un addict JD il sera encore plus fragile... Alors laisse tomber...