Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt c'etait pour savoir quelle fourche de chez UA est la la mieu la le baron ou la compressor
sisilatrot a écrit:
slt c'etait pour savoir quelle fourche de chez UA est la la mieu la le baron ou la compressor
Perso la split est nickel!
la kompressor est géniale, je pense que la lebaron est une sorte de kompressor améliorée.
donc la lebaron doit etre un peu mieu que la kompressor.
personellement, je n'aime pas trop le design de la split.
martin v a écrit:
la kompressor est géniale, je pense que la lebaron est une sorte de kompressor améliorée.
Nan mon gars elle est magnifique la split!! Tout est question de gouts
Bast in ZIP a écrit:
martin v a écrit:
ouais, personellement, c'est pas trop mon truc, mais elle doit être agréable a rider et je comprends que des gens la trouve jolie !! ;)
martin v a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
martin v a écrit:
ouais, personellement, c'est pas trop mon truc, mais elle doit être agréable a rider et je comprends que des gens la trouve jolie !! ;)
mdr oui;)
Cc moi je l'ai acheter hier soir et je le reçois mardi je te dirais si je suis content (c cell du baron moi)
je pense que tu va être ravi !!!!
perso j'ai un pote qui regrettent a mort d'avoir pris la lebaron parce que avec des roues 110 ou 100 elle pete et j'ai un autre pote qui rides la compressor depuis 1 an et quelque mois et elle est nickel
Moi je l adore cette nouvelle foirche mais bizzare qu elle Pete juste a cause des roues