Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les riders !
Je comptais m'acheter une fourche blunt declare et le JDD semi-intégrés blunt. Je voulais savoir si je pourais ensuite mettre ce JDD dans un deck ethic artefact (que je compte acheter dans 3 ou 4 mois). Sinon est ce que la fourche est compatible avec le JDD intégré blunt ?
la fourche est compatible avec un jdd mais le dech ethic artefact n'est pas compatible avec les jdd semi-integres.
martin v a écrit:
la fourche est compatible avec un jdd mais le dech ethic artefact n'est pas compatible avec les jdd semi-integres.
Si si tkt les JDD dit semi intégré sont en réalité intégré : des shop utilisent le therme "semi" car la partie supérieure du JDD n'entre pas entièrement dans le deck comme la partie inférieure
okok, je vois ! unpote a mis un jdd integre integre urbanartt dans les cuves de son jdd semintegré district.
Merci ;) donc si je comprends bien je pourrais mettre le JDD sur le artefact mais juste je ne mets pas les cuves ? :)
Oui c'est compatible mais laisse tomber les histoires des cuves tout est bon
Ok merci !
Discussion fermée
Pages: 1