Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
Mince oui je crois que vous avez pris le intégré
c con
Bah essayez de contacter le site. Vous dites vous voulez acheter un autre car vous avez acheter le mauvais JDD. Le site va bien vouloir à mon avis.
Bast in ZIP a écrit:
Je crois qu'il fallait respecter mes conseils mais bon montage
amberTr57 a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
Je crois qu'il fallait respecter mes conseils mais bon montage
Je lui avait pas mis le intégré dans le lien mais le standard..
il ne fallait pas acheter celui ci, mais le non intégré, le district n'ira pas dans votre trott car il n'y a pas de cuve du bas
Merci amber j'ai bien remarqué lol c'est une erreur d'ozflip, ils m'ont envoyé l'intégré et non le standard, la loose !!!
Super commerciale chez ozflip, il m'envoie le bon modèle avec un t-shirt et me laisse le jdd intégré
La chance
ltl01 a écrit:
Super commerciale chez ozflip, il m'envoie le bon modèle avec un t-shirt et me laisse le jdd intégré
Alors tant mieux pour vous qu'ils se soient trompé!
C'est sur lol encore quelles erreurs comme ça et je pourrais monter ma trott' !!!
PS : vous pouvez me tutoyer je ne le prendrais pas mal au contraire, je ne suis pas si vieux
La chance, sinon tu le vends ou tu le donnes l'autre JDD alors ? Je te tutoies comme tu l'as demandés ahaa.
Rider51 a écrit:
sinon tu le vends ou tu le donnes l'autre JDD
On va le garder en stock, ça pourra toujours servir plus tard ou dépanner un pote
Sinon on a tout bien reçu c'est cool :
Du coup montage express à midi !!!
Avant :
Après :
Et hop c'est reparti pour un tour
Effectivement ça tourne pas mal
Merci
Juste t'avais pas 35ans sur ta description hier? Car la c'est 36ans :o
Exact c'est mon anniversaire aujourd’hui
Discussion fermée