Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je pense la vendre oui :)
Magic-whip a écrit:
Je pense la vendre oui :)
Super! tu la vendrais pour 55 euro a un pote?
Non elle beaucoup trop neuve pour que je la vende 55€ etant donner que je compte m'acheter la Reo qui coute environ 65€
Magic-whip a écrit:
Non elle beaucoup trop neuve pour que je la vende 55€ etant donner que je compte m'acheter la Reo qui coute environ 65€
Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est que mon pote n'as que 55e pour l'instant..
bah tu lui rejoute les 10€
Mes parents veulent que je la revende pratiqement au prix neuve c'est a dire 90 € car je l'ai rider 2 fois et elle a aucune egratinure...
Dernière modification par Magic-whip (10/01/15 à 09:34)
Magic-whip a écrit:
Mes parents veulent que je la revende pratiqement au prix neuve c'est a dire 90 € car je l'ai rider 2 fois et elle a aucune egratinure...
Je suis d'acc avec toi mais si tu la vend 90e les gens auront plutôt tendance à l'acheter à un shop au même prix..
Oui je la revend 80€ tout rond ;) Mais malheureusement je la vend a un pote qui a péter sa barre il y a deux jour i ma demander si je pouvais pas lui prêter le temps qu'il ai une nouvelle du coup je lui ai proposer de me l'acheter et il a accepter désolé pour ceux qui la voulait....