Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
Bonjour,
Mon fils a acheté une jdbug ms119 un peu hâtivement en septembre pour faire comme les copains!
Du coup c'est papa qui change les pièces au fur et à mesure lol.
Le jdd d'origine commence a être naze, j'aimerai lui remplacer mais je ne sais pas quel modèle est compatible pour un bon rapport qualité/prix!
Pouvez-vous me conseiller?
Bonjour, c'est un jeu de direction de type standard, celui la devrait bien tourner:
http://www.ozflip.com/headset-trottinet … ro.html#/-
Dernière modification par Bast in ZIP (08/01/15 à 18:19)
Ok cool.
Peux tu m'expliquer la différence avec ce modèle :
http://www.ozflip.com/trottinette/3550- … rated.html
Je suppose une technologie déférente au niveau de la deck?
Oui tout à fait la différence est au niveau du deck, plus précisément au niveau des cuves, certain deck peuvent acceuillir des jjd intégré(comme celui de votre lien), d'autres des jdd standard. C'est un systéme différent..
Merci pour les renseignements.
derien
En continuant mes recherche j'ai vu qu'il existe des systèmes de compression qui relie la fourche au guidon. Dans mon cas est-ce que c'est intéressant d'en rajouter un et est-ce compatible avec le DISTRICT Headset Pro?
non compatible avec le jdd district mais c'a n'a aucun rapport le jdd et le sysème de compression.
Le système de compression, avec une longue vis et l'étoile dans le tube du guidon, peut maintenir mieux je jdd et limiter les jeu non?
ltl01 a écrit:
Le système de compression, avec une longue vis et l'étoile dans le tube du guidon, peut maintenir mieux je jdd et limiter les jeu non?
oui c'est exact mais sur une jd bug je pense que cela n'est pas compatible avec la fourche
Merci les loulous pour ces infos
Demain je reçois le jdd district, je posterai des photos avant/après!
Je verrai plus tard pour le système de compression
Ok a toute
Merci ozflip.com pour l'envoie du jdd intégré !!!
Du coup on verra mardi pour les réparations, ggrrrr !!!
il ne fallait pas acheter celui ci, mais le non intégré, le district n'ira pas dans votre trott car il n'y a pas de cuve du bas
Discussion fermée