Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La bar est en rupture de stock :(
c'est con
Il est bien le custom de couscous je te le conseille! avec une barre dawg ua si la patron n'est pas en stock!
Oui moi aussi mais pas pour un debutant...
Prends un Artefact
Ah et aussi, jai actuellement sur ma trott des roues blunt full core qui ne sont pas terribles, est ce que les ethic sur ma trott custom seront un peu mieues ?
Perso j'ai des 841 five stars c'est trop bien, mais les roues ethics je sais pas trop si elles sont bien, et sinon laisse les blunt full core c'est de bonnes roues
lol un deck long ou court sa change rien a la façon de rouler c juste que le long et plus street je pense mais franchement sa ne change pas la facon de rouler et c pas plus dur en long ou court ...
Un deck long ou court ca influe beaucoup le style de ride: plus le deck est long et plus t'aura de pup, il serai moins réactif mais plus stable à l'invers d'un deck court qui sera bien plus maniable !
La bar dawg est aussi en rupture de stock
prend la reaper v2 je l'ai et elle est geniale !
Je prend le artefact pas le lindworm. Il est tellement court le artefact comparé au deck de la oxelo mf 3.6 ?
Couscous a écrit:
Je prend le artefact pas le lindworm. Il est tellement court le artefact comparé au deck de la oxelo mf 3.6 ?
Prend la trot que t'as custom mec!
Non tqt le artefact passe très bien!
--' Y a pas que les bar que je veux qui sont en rupture de stock y a aussi la fourche ethic merrow @.@ La bar je vais encore un peu chercher ce qu'il y a mais pour la fourche je sais pas quoi prendre, il m'en faudrait une avec environ le même prix ou moins cher.
Un fourche tu peux prendre une UA Kompressor