Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'aimerais partir sur une trott custom sachant que je suis encore débutant. Je met whip, 360, barspin et quelques autres tricks. Je fais du street et du park. J'aimerais déjà un deck ethic artefact mais pour le reste je ne sais pas trop encore, j'aimerais que l'on me conseille. Je mesure environ 1m60.
Couscous a écrit:
J'aimerais partir sur une trott custom sachant que je suis encore débutant. Je met whip, 360, barspin et quelques autres tricks. Je fais du street et du park. J'aimerais déjà un deck ethic artefact mais pour le reste je ne sais pas trop encore, j'aimerais que l'on me conseille. Je mesure environ 1m60.
quel est ton budjet?
Dernière modification par martin v (04/01/15 à 13:58)
300, c'est pas grave si ça dépace un peu.
ok je vais reflechir
Merci c'est gentil :)
Bar ua patron scs blunt 2 vis poignée ethic jdd fasen fourche ethic legion deck fasen roues ethic mogway grip whiper jamal
deck: ethic artefact
bar: blunt reaper v2 (je l'ai elle est geniale)
fourche: blunt cnc v2 (je l'ai aussi et elle est bien)
roues: eagle chopsticks
roulements: titen
collier de serrage: 2 ou 3 vis ( n'importe lequel )
poignées: ethis (c'est de la bombe)
jeu de direction: ethic
grip: comme tu veux
voila voila
Dernière modification par martin v (04/01/15 à 18:53)
Perso je te conseille:
-Deck artefact 70e
-roues eagle chopsticks 40e
-fourche ethic merrow scs 65e
-scs phoenix 40 e
- barre ethic almasty 60e
-jdd Blunt 25e
-poignée odi 10e
-grip district cam ward ou brendon james 5e
=315e
C'est un peu plus cher que ce que tu veut mais la tu sera en scs et sa sera vrm de la frappe!
(Les prix que j'ai mis c'est environ les prix du custom de whitebox, ou nomade shop)
100 euro plus chez mais elle en vaux la pêne .. en collier de serrage de te conseille Plutôt le ua couleur essence .
Dernière modification par trottfree (04/01/15 à 23:37)
trottfree a écrit:
100 euro plus chez mais elle en vaux la pêne .. en collier de serrage de te conseille Plutôt le ua couleur essence .
http://trotirider.com/forum/userimages/ … itre-1.png
Il veut le artefact, pas le lindworm, et site anglais pour comander en France moi je dis bof bof..
Merci les gens :)
Est ce que celle la serait bien (surtout pour mon niveau) :
Poignées odi
Bar ua patron
Scs phoenix
Jdd fasen
Fourche ethic merrow scs
Roues ethic 100mm incube
Deck ethic artefact
Très bien, mais je te conseille avec le lindword sa aurait vraiment le coup pour 70euros de plus si tu' le peux
C'est un débutant il va pas rouler avec un Lindworm de 53cm c'est pas inée !
C'est agréable un deck long je trouve