Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    01/10/14 à 17:37
    AntoineMorvan
    Soldat
    Inscription le: 19/09/14
    Messages: 74
    Hors ligne

    Chaine communautaire

    Salut à tous ceux qui verront cette discussion ! Si je crée ce topic c'est pour vous parler d'un projet que j'ai en tête depuis quelques semaines, la création d'une chaine communautaire dédiée à la trottinette freestyle (c'est pour cela que j'écris sur ce forum).

    Pour ceux qui ne le savent pas, une chaine dite "communautaire" est une chaine regroupant diverses vidéos (COTD, COTW, Tuto montage vidéos, Tuto bricollage etc. . .) sur un theme (ici la trottinette freestyle). Ces vidéos seront faites soit par les admins ou soit par les riders eux même afin qu'ils se fassent connaitre à travers cette chaine.

    Comme expliqué dans le paragraphe précédent une partie des vidéos seront réalisées (filmage et montage) par les riders eux mêmes . Je recherche dons parmis les personnes de ce forum des riders qui seraient d'accord pour faire parti de ceux qui "animeront" cette chaine.

    Je ne sais pas si cette idée de chaine communautaire à déja été prise par des riders francais donc c'est pour cela que je tente.
    Si il y a parmis vous des riders motivés n'hésitez pas à me contacter par MP.

    Salut à tous et bon ride !


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos