Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop. Une fois de plus cette semaine j'ai encore cassé qqch, bref. Donc j'ai cassé mon axe de roue arrière Addict. (Le v2) quand je dis cassé c'est en 2 hein. Donc je voulais savoir ou on pourrait en racheter?
Deuxième chose, j'ai du jeu dans ma trott mais j'arrive pas a l'enlever. -- j'ai monté mon guidon et ma fourche ethic avec la vis qui va bien et dans l'etoile de la bar ethic et pas de soucis mis a part du jeu ! Du jeu que j'arrive pas a enlever, le bruit ressemble plus à un "dong" de qqch qui fait un vieux bruit. Bref si vous avez des solutions je suis preneur !
Bin ride
Ca c'est les Fourches ethic en ics... de la daube. faut serrer a fond mais ca tournera moins bien
Ben sinon des axes y'en a partout
Ah ouais d'accord, pourtant j'ai bien serré à fond.
Oui mais pas des Addict, dock pour pa compatibilité je sais pas ce qui irait bien.
Il suffit de prendre un axe avec un écrou assez long. Sinon ils en ont des addict sur gotrott
Dissidence
prend un renforcer
pour le jeu tu peux rien faire dsl ...
Comme le disait seb, les axes avec écrous c'est le top du top (enfin pour moi). Personnelement je prefere les écrous avec du plastique sur le dessus.