Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour! J'aimerais savoir si le deck district dk1 v3 était solide. Merci
oui largement mais je te conseille les ethic très solide et tu a une entré de game qui et très très très solide a 90 euors je crois
trottfree a écrit:
oui largement mais je te conseille les ethic très solide et tu a une entré de game qui et très très très solide a 90 euors je crois
District est une marque généralement pas trop solide mais il a raison je te conseil le ethic artefact
perso jte conseil le district je lai et il tien.
djarth2222 a écrit:
trottfree a écrit:
District est une marque généralement pas trop solide mais il a raison je te conseil le ethic artefact
District c'est très solide
djarth2222 a écrit:
trottfree a écrit:
En tous cas pour les decks (les versions récentes) le rapport qualité/prix est très bon
les anciennes version sont moins solides mais pour ce prix prend le ethic qui est bien mieux
Seb´in ZIP a écrit:
djarth2222 a écrit:
trottfree a écrit:
En tous cas pour les decks (les versions récentes) le rapport qualité/prix est très bon
Ha prcq je connais un mec fort (passe front scoop) qui a péter en 2 sont district v2 donc je garde un mauvais souvenir de district …
djarth2222 a écrit:
Seb´in ZIP a écrit:
djarth2222 a écrit:
Ha prcq je connais un mec fort (passe front scoop) qui a péter en 2 sont district v2 donc je garde un mauvais souvenir de district …
De toute façon aucun deck ne se pétera jamais, un TSI il pétera bien un jour ou l'autre, le deck Apex aussi...Puis le dk2 v2 il avait des problèmes de conception et tout...
Dernière modification par Seb´in ZIP (16/09/14 à 20:16)
le constructeur de district et ethic est le même (KK) donc arrêtez de vous enjailler comme ça c des bon decks de toute façon
Après tout dépend de ton budget. Mais au niveau qualité prix le Ethic Artefact est super !!