Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo, je m'explique. Je dois me racheter une fourche et un guidon (avec poignées et collier mais ca on s'en fou) et don j'ai un "dilem". Je m'explique, si je prends la fourche ethic legion je pense prendre la bar ethic dynasty avec la vis de compression pour que tout soit bien compatible ou alors prendre un autre guidon (j'ai fissu mon district al1-v2) avec soit comme fourche la ethic legion ou la blunt declare. Vous en pensez quoi? Vous aimez bien la fourche legion et la bar dynasty? Parce que je bloque surtout sur la bar... De passez d'alu à acier niveau poids :/ et niveau largeur ca me rajoute 6 cm et en plus avec le backsweep je vous dis pas les changements... Donc je voudrais votre avis la dessus svp.
C'est urgent parce que je dois commander demain soir ! :(
yo, sinon tu peut prendre la fourche Blunt cnc a 60euros, elle est bien, mais pour la barre dynasty je ne croix pas qu'elle soit compatible avec cette fourche:/ sinon tu as les barres district, qui sont pas cher et bien haute(sa depend lesquelles).
Bast in ZIP a écrit:
yo, sinon tu peut prendre la fourche Blunt cnc a 60euros, elle est bien, mais pour la barre dynasty je ne croix pas qu'elle soit compatible avec cette fourche:/ sinon tu as les barres district, qui sont pas cher et bien haute(sa depend lesquelles).
Ouais mais vu que c'est mon 2e district que je fissu je veux pas en reprendre un. :/ et ouais j'aime bien la cnc mais pas compatble avec la dynasty. Tu sais ce qu'il vaut le dynasty ou pas? T'as déjà test?
Tout se que je peux te dire c que non le passage alu - acier ne devrait pas te choquer plus que sa, non la largeur ne devrait pas te choquer (tu t'en remetra au bout d'une semaine) mais par contre le backsweep sa va beaucoup te choquer (moi perso j'ai 0 backsweep et j'ai essayer la trot d'un pote qui a une barre French ID avec un gros backsweep je pouvais limite pas roulé mais mon pote dit que lui aussi sa l'a choqué au début mais qui si est vite abitué !)
Donc moi jte conseille la fourche légion et la barre ethic, et puis faudra t'habitué ...
Dernière modification par djarth2222 (28/08/14 à 09:10)
TrottandFlat a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
Ouais mais vu que c'est mon 2e district que je fissu je veux pas en reprendre un. :/ et ouais j'aime bien la cnc mais pas compatble avec la dynasty. Tu sais ce qu'il vaut le dynasty ou pas? T'as déjà test?
ah oui je comprend^^je ne sais pas si c'est la dynasty que j'ai essayer, mais j'ai essayer une barre ethic, et c'est vrai que sa fait bizarre au debut le backsweep( moi aussi je roule avec 0°). mais comme barre équivalente il y a les flavor
http://www.whiteboxshop.fr/barres-guido … ening.html
Bast in ZIP a écrit:
TrottandFlat a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
ah oui je comprend^^je ne sais pas si c'est la dynasty que j'ai essayer, mais j'ai essayer une barre ethic, et c'est vrai que sa fait bizarre au debut le backsweep( moi aussi je roule avec 0°). mais comme barre équivalente il y a les flavor
Merci ! C'est l'équivalent de la Ethic c'est ça?
Bast in ZIP a écrit:
TrottandFlat a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
Prend celle la en 60 cm ;)
djarth2222 a écrit:
Tout se que je peux te dire c que non le passage alu - acier ne devrait pas te choquer plus que sa, non la largeur ne devrait pas te choquer (tu t'en remetra au bout d'une semaine) mais par contre le backsweep sa va beaucoup te choquer (moi perso j'ai 0 backsweep et j'ai essayer la trot d'un pote qui a une barre French ID avec un gros backsweep je pouvais limite pas roulé mais mon pote dit que lui aussi sa l'a choqué au début mais qui si est vite abitué !)
Donc moi jte conseille la fourche légion et la barre ethic, et puis faudra t'habitué ...
Dac merci pour ta répomse, ça m'aide dans mes choix. :)
djarth2222 a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
TrottandFlat a écrit:
Ouais mais vu que c'est mon 2e district que je fissu je veux pas en reprendre un. :/ et ouais j'aime bien la cnc mais pas compatble avec la dynasty. Tu sais ce qu'il vaut le dynasty ou pas? T'as déjà test?ah oui je comprend^^je ne sais pas si c'est la dynasty que j'ai essayer, mais j'ai essayer une barre ethic, et c'est vrai que sa fait bizarre au debut le backsweep( moi aussi je roule avec 0°). mais comme barre équivalente il y a les flavor
http://www.whiteboxshop.fr/barres-guido … ening.htmlPrend celle la en 60 cm ;)
La flavor ou la ethic?
je croix qu'il parle de la flavor
Je parle des barre en générale donc de la flavor si on veux ...
djarth2222 a écrit:
Je parle des barre en générale donc de la flavor si on veux ...
Dacc bah je vais prendre la Ethic alors, j'espere qu'elle sera cool !
bah j'espere qu'elle te plaira ;)