Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo les riders, je poste ce sujet pour vous demander comment mettre une etoile 1"1/8 dans ma merrow v1 sans la casser ou l'abimer. J'en ai déjà cassé deux car je l'es avis mal enfoncé. Si vous avez une bonne astuce a me partagez n'hésitez pas !
Merci d'avance. :)
tu coupe au dessus de la fourche après tu ponce un peu pour enlever les impureté ensuite t'enfonce un peu l'étoile a la main bien droite, et avec la tige sous la fourche tu serre jusqu'à qu'elle se mette. ou tu peut aussi prendre un tourne visse mettre la le bout de tournevis dans le trou de l'étoile et tapé au marteau.
avec une vis de collier et un pegs, pour bien taper dessus. si t'as bien coupé/poncé ta fourche ca devrait le faire.
mettre la le bout de tournevis dans le trou de l'étoile et tapé au marteau.
non à éviter ca, tu peux niquer le pas de vis de l'étoile voir même le détacher, avec un pegs tu tape autour.
Delos a écrit:
avec une vis de collier et un pegs, pour bien taper dessus. si t'as bien coupé/poncé ta fourche ca devrait le faire.
J'ai pas trop compris comment faire, mais est-ce que l'étoile qui est vendu à 1 euros sur dissidence passe dedans ? (la 1"1/8)
C'est simple, pour mettre l'étoile tu la glisse un peu dans la barre PARFAITEMENT droite et tu tape avec un outis qui a le plus de diamètre possible (mais qui est moins large que la barre biensur )
Et tu tape jusqu'à l'enfoncer 5 à 6 cm ensuite tu met la fourche et tu visse par en dessous (tu enleve la roue avant biensur ) Voila pas plus durs que sa !!!