Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Discussion fermée
bonjour a tous, voilà je suis une rideuse de 15 ans et j'ai choisi la oxelo mf3.6 v3 purple (voir photo de profil) pour débuter dites vos avis sur cette trot et esque vous en avez d'autres qui sont complète mon budjet et de : 200 E max merci d'avance a bientôt
Très bien pour débuter
Sauf si tu veux changer ta barre et ta fourche ou collier de serrage tu ne pourra pas, à part si tu change tout.
Delos a écrit:
Sauf si tu veux changer ta barre et ta fourche ou collier de serrage tu ne pourra pas, à part si tu change tout.
Très bien merci c vrai que je n'y est pas pensé ça m'aide beaucoup mais je changerai rapidement de trotinette j'opterais plus pour une blunt ou district....
Prends en une dès le début dans ce cas... ça sert a rien de dépenser son argent pour rien
Rider44 a écrit:
Très bien pour débuter
Oui mais esque quelqu'un sait si elle est lourde si elle s'use vite, quelqu'un qui l'a deja eut et saurrait me dire les pour et les contres de cette trot 😊👇👌
Ta trot est très bien pour débuter MAIS :
Les POURS :
- Pas très chère
- Bien pour commencer
Les CONTRES :
- Les poignées : j'avais les même : au bout de 3 heures de ride d'affiler, t'as les mains en sang !!!
- Compatibilité : tu peux presque rien changé si tu change pas tout !!!
- La barre : elle n'offre aucune maniabilité de la trot parce qu'elle n'est pas assez large DU TOUT et elle est beaucoup trop lourde !!!
- Le poids : comme me disait un pote : cette trot c'est titanique !!!
Donc voilà j'espère avoir répondu à tes questions : tu va la trouver bien au début mais petit a petit tu va découvrir que ces petits détailles peuvent être dérangeant à partir d'un certain niveau .
Dernière modification par djarth2222 (23/08/14 à 09:59)
djarth2222 a écrit:
Ta trot est très bien pour débuter MAIS :
Les POURS :
- Pas très chère
- Bien pour commencer
Les CONTRES :
- Les poignées : j'avais les même : au bout de 3 heures de ride d'affiler, t'as les mains en sang !!!
- Compatibilité : tu peux presque rien changé si tu change pas tout !!!
- La barre : elle n'offre aucune maniabilité de la trot parce qu'elle n'est pas assez large DU TOUT et elle est beaucoup trop lourde !!!
- Le poids : comme me disait un pote : cette trot c'est titanique !!!
Donc voilà j'espère avoir répondu à tes questions : tu va la trouver bien au début mais petit a petit tu va découvrir que ces petits détailles peuvent être dérangeant à partir d'un certain niveau .
merci bah je crois que je v changer alors vous me proposer quoi comme trot sanchant que mon budjet de 200 E max
Blunt prodigy : pas trop lourde, franchement bien pour débuter, le guidon n'est pas bien large, mais tu verra si il te convient après quelque temps de ride, la fourche aussi avec son système de compression. En gros sur celle là t'as un très bon rapport qualité/prix
Seb´in ZIP a écrit:
Blunt prodigy : pas trop lourde, franchement bien pour débuter, le guidon n'est pas bien large, mais tu verra si il te convient après quelque temps de ride, la fourche aussi avec son système de compression. En gros sur celle là t'as un très bon rapport qualité/prix
d'acc merci j'aime assez les montages pas chér, pour 200 E vous auriez des propositions svp?
( ps : je suis passé voir ta chaine l'autre jour..j'aime bien tes videos
Merci, pleins d'autres tutos arrivent bientôt
Sinon pour un montage pas trop cher, il faudrai que je réfléchisse...
okk, d'acc mon bujet et de 200 maxi
je craque pour la blunt the complete mais elle est 50 E plus chére que mon prix de départ mais je c qu'il faut investir un certain PRix qaund on aime beaucoup la trotinette
Nn je laisse tomber la blunt the complete et j'essaye de trouver un montage a moins de 200 € abec le deck blazer pro et nimporte-quel guidon ^^ j'aimerais globalement une trot blacnhe et violet flash
Moi je dit Blunt Prodigy ce serait bien mais je vais essayer te faire un montage pour 200€ ;)
Non désolé mais un montage pour moins de 200 € c'est presque impossible ...
Dernière modification par djarth2222 (25/08/14 à 09:13)
Discussion fermée
Pages: 1 2