Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous je viens d'acheté un deck mfx madd avec une fourche phoenix et ce jeu de direction :http://www.cdk.fr/impact-integre-polycarbonate-282.html et le roulement bouge dans la cuvette de mon deck et même en serrant à fond mon scs j'ai beaucoup de jeu je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir de jeu.
Est ce que je devrais changer de jeu de direction mais lequel prendre pour qu'il ne bouge pas dans la cuvette ?
Merci
Prends un autre jeu de direction
Qui saurait quel jeu de direction passe dans le mffx sans bouger ?
Merci
Dernière modification par Crashtim (16/08/14 à 11:02)
Il n'y a pas de taille pour les jdd ?
A la connaissance tous les JDD sont de la meme taille
Le truc, c'est que les cuves du mfx sont très grandes, j'ai un pote qui l'a et même en serrant, au bout de 30min le JDD grince car il bouge un peut
Donc il faudrait que je fasse comment ?
Est-ce que le jdd blunt intégré est plus large ?
Tous les JDD font la même taille (normalement)
Rider44 a écrit:
A la connaissance tous les JDD sont de la meme taille
FAUX
les jdd fsa sont par exemple plus petit que les ethic ce qui peut créer du jeu sur des montages avec des decks ethic ou district.
pour répondre à la question initial, met des morceaux de caoutchouc (bout de gant ou chambre à air ) sur la cuvette, met ton jdd et sert bien ton système de compression ça passera crème !
Merci pour vos réponses et on a essayé la chambre à air mais cela n'a pas marcher :/
Je commandes le jdd phoenix il passe bien normalement