Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    12/08/14 à 03:44
    bmxeur91
    Nouveau
    Inscription le: 12/08/14
    Messages: 1
    Hors ligne

    Trot pour la ville

    Hello à tous !
    Je suis à la recherche d'une petite trottinette pour les trajets du boulot, prendre le train etc... Il faut qu'elle se plie, qu'elle soit peu encombrante, légère et solide.

    J'ai retenu deux modèles :
    - jd bug ms130 (normale ou pro)
    - micro sprite

    J'ai lu que micro en général a moins bonne presse que jd bug, mais je ne compte pas du tout aller en skate park ou sauter des marches ou quoi que ce soit du genre. Mon kiff se limitera aux manuals ^^

    En revanche, j'ai un gros passé de bmx, un peu de trot dans ma jeunesse où je rentrais des whip et des 3-6 avec les premières micro, que j'avais d'ailleurs tordu au niveau des pattes de roue arrière... Il me faut donc un minimum solide que je puisse descendre au moins un trottoir tout en roulant...


    A intersport j'ai vu une ms130 pro, mais il y avait un jeu de ouf dans le système de pliage, du genre totalement impossible à rider... c'est le modèle de présentation qui était foireux ou toutes les JD sont comme cà ?
    La micro donne bonne impression, mais je la trouve juste plus encombrante que la JD une fois repliée. Et vos avis sur la marque me laissent perplexe...

    Merci des conseils !


     
     
    0  
    0  
        #2 
    12/08/14 à 10:50
    Léandre
    Major
    Lieu: Fourmies
    Âge: 23
    Inscription le: 12/03/12
    Messages: 707
    Hors ligne

    Re: Trot pour la ville

    Nous ici , on parle de micro meilleur que jd bug  pour les trotinettes dites "monoblock" donc non pliables !

    Pour ce qui est de la trotinette pliable , JD-bug est bien mieux ; ) !



    This is the rider style!
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos