Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo tout le monde ;)
Je vais changer de bar dans un petit moment pour mon anniv, mais c'est déjà pour savoir quelle bar vous me conseillerez. Je fais 1m67 et 55kg. Je fais beaucoup de flat, pas mal de park (surtout du fly), et un peu de street (mais je vais commencer à en faire de plus en plus). Et j'aime les bar larges (env. 55)
Merci et bon ride (sous la pluie^^)
Ta un budget de combien tu fais bcp de bus et t'aime le backsweep? Sinn jsuis comme toi et prend un raw vegas
Dernière modification par UA Prods. (29/07/14 à 18:45)
J'ai un budget de 100€ max env. Et j'aime pas quand il y a trop de backsweep mais si c'est 3° ça va. Sinon je fais pas mal de bus, surtout des truck driver
Prend Raw vegas, epic rewind, proto slayer, blunt soul et raw lebaron
Ok merci
Et elle a du backsweep la raw vegas ?
Sinon il y a la epic Raymond Warner qui m'a l'air sympa : des avis dessus, ou d'autre idées de bar ?
la blunt soul est pas mal sinon
tu as les bars ua qui sont en acier et elle sont cool a rider comme la UrbanArtt Patron
UA Prods. a écrit:
J'aurais dit pareil mais sans la Soul, elle est cool mais trop large et se tord super vite
Maxdu62 a écrit:
UA Prods. a écrit:
J'aurais dit pareil mais sans la Soul, elle est cool mais trop large et se tord super vite
ça se recoupe
Oui mais c'est nul d'acheter une Soul (souvent parce que c'est une barre large) et au final de devoir la couper en 52...
bah moi j'achete une bar en 60cm je la coupe en 57 .. et la raw vegas a 3° de backsweep et la raymond warner est pas mal aussi aprs ya un large choix donc voila ..
Ok, je suis un peu bourrin (à cause du fly), donc si parmi les bar que vous m'avez proposé il y en à des plus résistantes dite le moi, maaarci ;)
De toute façon j'ai du temps pour choisir
sa dépend les shop psq ya plus trop de trucs en stock des fois ..
Ok, bah je pense que je vais prendre la lucky voodoo, que je couperai en 57 de large.
Qqn a des avis dessus ?
oui c'est une bonne park en street qu'en park mec et pour les kickless elle est énorme..
Ok merci j'la prendrai sûrement ;)