Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Bonjours tout le monde j'ai besoin de votre aide, se qu'il y a c'est que j'ai appris a faire mes 180 dans mon sens opposé il y a 3 ans de cela donc maintenant j'ai de grosse sequel pour progresser par exemple pour faire des air do tailwhip et bien je ne peut pas car je fais mon 180 dans le mauvais sens, donc je voulais avoir des avis des exercice, enfin des conseille pour réapprendre a les faire dans mon vrai sens?
J'ai le meme probleme que toi ;)
Y a pas de secret hein ! l'entrainement tu t'entraine a faire des 360 de ton bon sens en flat et sur une box et apres tu t'entraine en 180 et tut y arriveras ;)
J'avais ce meme probleme il y'a un an et je me suis entrainer a faire mes rotations dans le bon sens.Au bout d'un moment tu arriveras meme surement mieux les rotations dans le bon sens que dans le mauvais.
Juste, en 3 ans de ride, tu mets pas le 180 dans les deux sens !?! Encore 360 je veux bien et encore...
Sinon bah, il faut s'entraîner : le 180 viendra très vite, et le 360 un peu après
Seb´in ZIP a écrit:
Juste, en 3 ans de ride, tu mets pas le 180 dans les deux sens !?! Encore 360 je veux bien et encore...
Sinon bah, il faut s'entraîner : le 180 viendra très vite, et le 360 un peu après
Si si biensur que je met 180 360 dans les deux sens sur le flat, c'est juste dans les courbe que je galére ;)
Ha ok excuse moi ^^'
Entraînement entraînement entraînement
Pages: 1