Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo les rider, je poste ce sujet pour vous demander comment faire pour mettre ma merrow v1 en scs, j'ai un scs tilt et une raw toronto v2.
Merci d'avance :)
Sur youtube il y a pas mal de tuto pour monter sa fourche merrow v1 en scs
Faut couper le haut de la fourche et y mettre l'étoile
ou alors tu mets l'étoile par l'intérieur ( donc sans couper la fourche) mais la il faudra beaucoup de spacers
Ou sinon tu prends une très très longue tige que tu passes dessous dans la fourche, la tige doit dépasser du haut de la fourche, tu mets ton scs sur ta fourche (avec sûrement des spacers) et la tige dépassé de la rondelle du scs et la tu met un boulon sur la tige et t'as enfin ta compression.
Seb´in ZIP a écrit:
Ou sinon tu prends une très très longue tige que tu passes dessous dans la fourche, la tige doit dépasser du haut de la fourche, tu mets ton scs sur ta fourche (avec sûrement des spacers) et la tige dépassé de la rondelle du scs et la tu met un boulon sur la tige et t'as enfin ta compression.
+1 , un mix de ICS et de SCS
Et ça marche aussi bien que si tu coupe la fourche et que tu met une étoile, c'est moins long et moins pénible, mais il faut juste le matos, c'est tout ;^)
Le SCS du bled quoi
Bah moi je préférais couper ma fourche, mais en gros faut que je coupe l'arrondi du haut de la fourche, que je mette une étoile et après je monte le scs normalement ? Mais par contre quel étoile il me faut ?
Bah il te faut une étoile de fourche (1 1/8'), mais il y a des scs qui sont vendu avec l'étoile
http://freakoutteam.fr/e-boutique/747-% … re-1_254mm
Celle en 1"
Oui c'est ça, mais vu qu'elle est longue, tu peux aussi couper un peut du tube