Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde.Je ride actuellement avec un Ethic Lindworm mais il est bien fissuré et ne va pas tarder a casser.J'avais donc pensé au AO Lambda 3.1 car il est long (je fais 1m80 donc c'est indispensable pour moi) ,a une bonne largeur et convient bien a mon style de ride mais je voulais savoir s'il était assez solide ou pas.Si vous avez d'autres idées de decks proposez,je fais exclusivement des curbs et des rails et j'ai un bon niveau.
Dernière modification par thisma98 (16/07/14 à 21:24)
Salut, perso je l'ai pas mais je connais 2-3 personne qui l'on cassé en quelques mois et un qui a une fissure sur le bas du headtube. Apres je sait pas.
J'avais aussi pensé au District Helmeri ou attendre la sortie du Brandon James.Est-ce que le Helmeri est bien pour les curbs et les rails ?
mec le brandon james c'est le même que le Helmeri appart le headtubes carré mais sinon le 3.1 est super résistant
thisma98 a écrit:
J'avais aussi pensé au District Helmeri ou attendre la sortie du Brandon James.Est-ce que le Helmeri est bien pour les curbs et les rails ?
le helmeri et le brandon sont le même à par du coté du headtube donc on peut dire qu'ils sont très bien en curb/rail
tititor 123 a écrit:
thisma98 a écrit:
le helmeri et le brandon sont le même à par du coté du headtube donc on peut dire qu'ils sont très bien en curb/rail
Le Brandon est pas plus long et plus large ?
thisma98 a écrit:
tititor 123 a écrit:
thisma98 a écrit:
Le Brandon est pas plus long et plus large ?
de 1 cm je crois mais honettement ça change rien