Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
Le 8 août je vais avoir 14 ans , je mesure 1,58m et j'ai déjà fait de la trotinette freestyle mais avec .... une JD-Bug xD
Donc voilà j'aimerais m'en acheter une belle pour mon anniv' , sachant que je rentre pas mal de figures maintenant ( vous avez déjà rentré un briflip avec une JD-bug vous x) ? ) .
Mon budget est de 150 euros grand max .
J'ai déjà trouvé celles ci mais j'hésite encore :
Une slaam : http://www.easyriser.fr/trotinette-slam … anche.html
L'oxelo 3.6 : http://www.decathlon.fr/trottinette-stu … 57851.html
Voilà !
Perso mon avis c'est que si tu plaque bri flip je serais toi je prendrais une "bonne" trot pas une slam ou une decath ;) c'est juste mon avis.
Apres ne prend pas la slam elle est vraiment...nul comparé a la decath.
Prend la oxelo et tu change tes pieces au fur et a mesure mais si tu peux négocier avec tes parents pour mettre un peu plus genre 200 euros ce serait nickel tu prendrais une blunt prodigy et ca suffirai ;)
J'ai parlé à ma mère de la Prodigy S2 , je lui ai dit qu'elle coûtait 199 euros et c'est plutôt bien passé , je vais me la prendre : )
Si tu plaque bri ... Tu es en train de faire une grave érreur ! Opte plutôt pour une trott que tu fais toi meme en choisisant les pieces que tu veux ! Tout en prenant de la qualité !
Benjamin.G a écrit:
Si tu plaque bri ... Tu es en train de faire une grave érreur ! Opte plutôt pour une trott que tu fais toi meme en choisisant les pieces que tu veux ! Tout en prenant de la qualité !
+1
Je verrais merci de vos retours ; )
Benjamin.G a écrit:
Si son budget etait de 150 euros et qu'il a trouvé une slam qui lui plaisait je pense pas qu'il puisse voulor mettre 400 euros voir plus dans une custom ;)
Ca coûte aussi cher ?!
non c'est le plus cher possible un custom qui n'est pas trop trop mal va jusqu'à 210 euros si tu y mets le prix.
prends le bas de gamme de bonne marque (ethic en fait justement)
comme ça tu auras une trot vraiment bien pour te perfectionner dans ton ride
Vous me conseillez quoi comme custom ?
ça dépend de ton ride si tu fais du street ou du park les pièces varieront
mais si tu avais un budget de 150euro de départ tu n aura pas un grand chois de pièces
Je fait les 2 , mais principalement du flat , le street , c'est la ville non ?
Si tu rentres briflip prends la Slamm, et petit à petit si tu as des sous change les poignées, puis les roues, etc jusqu'à avoir (selon toi) une bonne trot' ;)
Vous avez tous des avis différents xD
Prends surtout pas la slamm, c'est de la pure merde que tu cassras en 2 semaines.