Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je travaille sur ce projet, un générateur de tricks pour tablette et smartphone android!
La sortie est maintenant disponible en deux versions:
- Une gratuite avec de la pub et moins de fonctions
Lien vers la version gratuite
- Une payante avec toutes les fonctionnalités et sans pub
Lien vers la version payante
A sa sortie l'application comporte un peu plus de 160 tricks tout spots confondus, les premiers jours je ferai des mises à jour avec plus de tricks ou je réajusterai la difficulté.
C'est là que vous intervenez! dès sa sortie, j'aimerai avoir des retours, vos idées de tricks.
En attendant, voici la vidéo de présentation du google PLAY Store:
ENJOY
Dernière modification par Gtamax (15/07/14 à 09:50)
Super bonne idée ! Sinon tu roules où sur Lille ?
Bonne idée!!!
combien coutera la version payante ?
vraiment bien
Très bonne idée compte sur moi pour prendre l'appli.
Très bonne idée et l'appli a l'air bien foutu :)
Sinon essaye de rajouter des tricks par l'avenir parce que 160 ça m'a l'air un peu faible et ça peut lasser facilement en quelques sessions donc tache de faire des mise à jours !
T'as mon soutien j'prends l'appli dès qu'elle sort ! ;)
De la bombe! peux-tu faire une version iphone car cela m'embête vraiment de ne pas pouvoir y jouer :/
ScooterDice est disponible!! =D
Pour le prix, il est de 1,50€ pour la version complète, gratuit pour la version Lite avec moins de fonctions et des pubs!
Désolé pour la version Iphone, comme je le dis souvent, un version Iphone demande plus d'investissement, je n'ai pas le matériel de développement et je ne vais pas investir si le projet n'est pas rentable pour le moment, par la suite j'espère que ça changera
Enfin pour les 160 tricks, je vous invite à poster ou à m'envoyer par mail les tricks que vous voudriez dans l'application, avec le spot et la difficulté, je ne connais pas tous les tricks de trott' au monde, je comptais sur la communauté pour m'aider
N'oubliez pas de partager et de noter ;)
Dernière modification par Gtamax (15/07/14 à 09:48)
Pas compatible avec un Samsung GT S5360 , je suis très déçu !
ce serait cool de le crée sur l'apple store merci
Super bonne idée , compte aussi sur moi pour la prendre