Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voilà, je vais bientôt passer une commande pais je sais quelle poignée choisir entre les addict et les ethic. j'aimerai savoir les quelles prendre.
merci de votre réponse
gogopowerranger a écrit:
voilà, je vais bientôt passer une commande pais je sais quelle poignée choisir entre les addict et les ethic. j'aimerai savoir les quelles prendre.
merci de votre réponse
C'est presque les mêmes, juste l'embout et la forme qui change légèrement, par contre fait attention elle sont longues donc si ton guidon est pas très large faudra les recouper
Rider44 a écrit:
gogopowerranger a écrit:
merci de votre réponseC'est presque les mêmes, juste l'embout et la forme qui change légèrement, par contre fait attention elle sont longues donc si ton guidon est pas très large faudra les recouper
Nan elles ne sont pas pareilles (j'ai les deux) et ce qui change c'est que les Addict sont bcp moins épaisse que les Ethic mais les Addict sont plus longues (2cm) que les Ethic mais les deux sont très agréable a rider
Rider44 a écrit:
gogopowerranger a écrit:
merci de votre réponseC'est presque les mêmes, juste l'embout et la forme qui change légèrement, par contre fait attention elle sont longues donc si ton guidon est pas très large faudra les recouper
Pas du tout les poignées addict sont beaucoup plus confortables (j'ai rider les deux)
ok merci de vos réponses les gars !
ethic