Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Stunty_Fly_78 a écrit:
Ok , ce site sert a rien !
Il sert à quelque chose, c'est juste toi qui reste bloqué sur tes (mauvaises) idées, et qui ne veut pas avoir un minimum de logique.
On dit pas ça pour te faire chier, au contraire, on t'aide.
Achète ta trot' de merde et dis nous ce qu'il en est dans 6 mois, ce sera drôle ...
Rider44 a écrit:
Stunty_Fly_78 a écrit:
Ok , ce site sert a rien !
Il sert à quelque chose, c'est juste toi qui reste bloqué sur tes (mauvaises) idées, et qui ne veut pas avoir un minimum de logique.
On dit pas ça pour te faire chier, au contraire, on t'aide.
Achète ta trot' de merde et dis nous ce qu'il en est dans 6 mois, ce sera drôle ...
+10..
Dans 6mois j'en aurait une nouvelle déjà ...Vous vous avez de l'expérience , vous rentrez des figures , moi je débute je vais pas prendre une blunt U.u
Stunty_Fly_78 a écrit:
Dans 6mois j'en aurait une nouvelle déjà ...Vous vous avez de l'expérience , vous rentrez des figures , moi je débute je vais pas prendre une blunt U.u
Ba si pck la Blunt Prodigy est pour les débutants..
Je parlait pas du niveau en disant Blunt , je parlait du prix ...
Stunty_Fly_78 a écrit:
Dans 6mois j'en aurait une nouvelle déjà
Justement, pourquoi acheter une trot' nule qui va durer a peine 6 mois pour en racheter une autre après encore plus chère, alors que tu peux dès le début avoir un trot' qui durera 2 ans , ce qui te ferai économiser au moins 100€
Après, à mon avis c'est pas toi qui paye, sinon tu raisonnerais autrement ...
Dernière modification par Rider44 (26/05/14 à 19:51)
Rider44 a écrit:
Justement, pourquoi acheter une trot' nule qui va durer a peine 6 mois pour en racheter une autre après encore plus chère, alors que tu peux dès le début avoir un trot' qui durera 2 ans , ce qui te ferai économiser au moins 100€
Après, à mon avis c'est pas toi qui paye, autrement tu raisonnerais autrement ...
Nan mais laisse encore un gamin pourri gâté...
Pourri gâter ? Une trott' a 130 € mon père veut pas donc '' pourri gâter '' je croit pas non ! En oubliant la Oxelo , laquelle est la meilleur ?
Stunty_Fly_78 a écrit:
Pourri gâter ? Une trott' a 130 € mon père veut pas donc '' pourri gâter '' je croit pas non ! En oubliant la Oxelo , laquelle est la meilleur ?
La oxelo
Je confirme , ce site sert a rien . On demande conseil , certe vous m'avez répondus et conseillez , mais quand on demande conseil après débat , c'est n'importe quoi !
Prend une jd bug debutant