Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un mf3.6 orange avec des roues eagles et un guidon blunt bleu de Max Peters, et il y a toujours du jeu dans mon guidon, donc j'aimerais avoir quelques conseils pour enlever le jeu qui se trouve dans mon guidon car c'est très gênant pour les tricks.
Cordialement
GaMsTricK8
pffff.... ça devient énervant les gens qui ont une trot' et qui sont même pas capables de chercher ou d'avoir un minimum de logique...
bah j'ai tout esseyé mais il y a toujours du jeu --'
GaMsTricK8 a écrit:
bah j'ai tout esseyé mais il y a toujours du jeu --'
Tu sais ce que c'est un ICS au moins ?
Rider44 a écrit:
pffff.... ça devient énervant les gens qui ont une trot' et qui sont même pas capables de chercher ou d'avoir un minimum de logique...
+10000000000... (je dit pas sa que pr ce topic !)
GaMsTricK8 a écrit:
oui
Alors tu le serre
sa ne fais rien et dsl dites le moi si je derrange c'est la première fois que je poste quelque chose sur ce forum, et vu comment vous me parlez déjà --'
Le truc c'est que t'es pas le premier a poser des questions comme ça, la prochaine fois cherche un peu avant de créer un topic ;)
ouais mais j'ai tout esseyé et il y a TOUJOURS du jeu donc je me demande s'il y a pas un probleme...
Change ton JDD à ce moment la pck il doit surement être mort
Peut être que ton étoile est descendue dans ton guidon, essaye de la renfoncer un peu
okay merci pour les conseils XD