Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, voila j'aimerais m'acheter une trottinette freestyle car de temps en temps je vais au skate park mais j'ai quelques question j'ai l'impression que cette "discipline" et pratiquer chez les jeune (14 ans) existe t-il des trottinette adapté au gens plus âgée?
un avis sur cette trottinette ?
http://www.ozflip.com/trottinette-frees … tyle-.html
MERCI :)
Elle est pourite jai deja testé C'est dla pure
Salut, si tu débutes, je te conseille vivement la oxelo mf3.6, la grit n'est pas de très bonne qualité et surement trop petite pour toi.
merci la trottinette a l'air vraiment bien :) par contre j'ai 18 ans alors es-ce que la trottinette est vraiment adaptée pour moi ?
A 18 tu vas pas monter sur une grit pour gamin de 8 ans elle et petite nul ect prend une oxelo mf 3.6 ta combien de budjet ?
blunt prodigy 200 euros
ça dépend tu mesures combien ?
bonsoir
je fait 1M78
je peut mettre 100E max :s meme si j'ai pas du "haut de gamme" tempis !!
par contre je pense que sa fait un peut tard pour commencer non ? la trotinette et plutot pour les gens plus jeune
Je pense que tu est un peu âgé sinon essaye le bmx favorable au plus grand mais par contre bmx = $$$
As tu deja fait des sports de glisse si oui le ou lesquelles ?
salut je fait du hockey donc je voulais essayer le roler mais je sais pas sa a pas l'air de trop me plaire x) en tout cas merci a tous je vais voir donc ^^
dada31 a écrit:
salut je fait du hockey donc je voulais essayer le roler mais je sais pas sa a pas l'air de trop me plaire x) en tout cas merci a tous je vais voir donc ^^
C'est pas une question d'âge! Mais pour 1 mètre 80 tu peux quand même prendre la Grit Extremist, elle n'est pas nulle, elle est juste adaptée aux débutants...
Maxdu62 a écrit:
dada31 a écrit:
C'est pas une question d'âge! Mais pour 1 mètre 80 tu peux quand même prendre la Grit Extremist, elle n'est pas nulle, elle est juste adaptée aux débutants...
Jte promet Que c'est de la Les Roues Quand tu roule Ta l'impression qu'il y a plein de bulle d'air dedans Et puis meme Elle est petite ... Avec sa je flipe de Faire un 180 Alors ...
Dernière modification par xX-TrotiSpotish-Xx (21/04/14 à 17:36)
Oxelo MF 3.6