Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les riders
je veux offrir une trot à un petit garçon de 10 ans, qui débute en freestyle.
j'ai un budget de 150 euros.
et je suis un peu perdu...
je connais pas les marques, et je sais pas à quoi faire attention au moment de l'achat.
les prix que j'ai vu vont de 80 à 300 euros, je vois même pas les différences....
je m'y connais en roller, mais en trot j'ai besoin d'un peu d'aide !
siouplait !
1. Sa peux aller a plus de 600 euros ...
2.OXELO MF 3.6
1- oui, j'imagine...300 c'était la plus cher du magasin dans lequel je suis allé
2- merci pour cette proposition MF 3.6. Je suis allé regardé à côté du coup, que penser de la MF7.2 ?
fraideuh a écrit:
1- oui, j'imagine...300 c'était la plus cher du magasin dans lequel je suis allé
2- merci pour cette proposition MF 3.6. Je suis allé regardé à côté du coup, que penser de la MF7.2 ?
La MF7.2 est plus lourde et est "réservée" aux rideurs plutôt expérimentés, c'est pourquoi je conseille la MF3.6 pour un début dans l'univers des trotiriders pour ensuite avoir un matériel plus avancé avec le temps.
Peace
Antoine
merci Antoine pour cette explication
Moi aussi je conseille le MF 3.6, je l'ai et elle est très bien pour débuter. Cette trot' lui tiendra entre 6 mois et 1 an environ.
fraideuh a écrit:
C'était quel magasin ?
Dernière modification par dracaufoot (15/04/14 à 21:07)
Ouai la mf 3.6 c'est le top pour débuter. Je l'ai et je suis très contente de l'avoir prise.
personellement je n'aime pas la oxelo mf3.6 car oxelo c'est pas top pour la qualité et trop de gens l'on.Alors je conseille une MADD VX4 PRO car elle est pas très chère solide et vraiment bien pour commencer.
enzdu94 a écrit:
personellement je n'aime pas la oxelo mf3.6 car oxelo c'est pas top pour la qualité et trop de gens l'on.Alors je conseille une MADD VX4 PRO car elle est pas très chère solide et vraiment bien pour commencer.
+1 en plus mtn les VX4 ont un deck plat et tout les modèles sont monter en HIC (donc pas de jeu)