Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
je voudrez le rendu de cette barre sur la mienne que faut il faire et qu'est ce qu'il faut acheter ? (ma barre et noire)
Dernière modification par enzdu94 (13/04/14 à 12:44)
C'est chromé pas poncé , il y a de la bombe chrome je crois pour ça
Artefact a écrit:
C'est chromé pas poncé , il y a de la bombe chrome je crois pour ça
La bombe chrome ça fait pas du tout chrome, ça fait super moche. le mieux c'est de polir
Si tu veux faire ça, il faut que ta bar soit en alu et tu polis avec du belgom
Si elle est en acier c'est impossible a moins de la chromer , ce qui sera super cher
Quoi si on acchete une bombe de peinture chrome sa vas pas faire effet mirroir ou chrome ?
Rider44 a écrit:
Si elle est en acier c'est impossible a moins de la chromer , ce qui sera super cher
Bien sûr que si, c'est possible de polir une bar acier, il faut poncer tout fin, polir puis vernir, mais 'faut faire ca assez vite, sinon la bar rouille et il faut tout recommencer !
Peace,
Antoine
MrTeugi a écrit:
Rider44 a écrit:
Bien sûr que si, c'est possible de polir une bar acier, il faut poncer tout fin, polir puis vernir, mais 'faut faire ca assez vite, sinon la bar rouille et il faut tout recommencer !
Peace,
Antoine
? Tu la poli avec quel produit ?
xX-TrotiSpotish-Xx a écrit:
Quoi si on acchete une bombe de peinture chrome sa vas pas faire effet mirroir ou chrome ?
Ben ça sera jamais aussi bien que poli ou chromé, et il faut que la surface soit vraiment toute lisse, avec absolument aucune imperfection.
EDIT : ça donnera ça quoi...
Dernière modification par Rider44 (13/04/14 à 13:46)
1.Il faut poncé avec du papier de verre ou une ponceuse éléctrique
2.polir
3.mettre le belgom alu
C'est sa ?
Question : Au lieu de prendre du belgom alu tant qu'a faire on peu prendre du belgom chrome ?
Dernière modification par xX-TrotiSpotish-Xx (13/04/14 à 14:08)
1.Il faut poncé avec du papier de verre ou une ponceuse éléctrique
2.polir
3.mettre le belgom alu
C'est sa ?
Question : Au lieu de prendre du belgom alu tant qu'a faire on peu prendre du belgom chrome ?
En fait la 2 et la 3 c'est la meme chose vu que tu polis avec le belgom
Et le Belgom chrome c'est fait pour les supports qui sont déjà chromés.. et le belgom alu c'est fait pour les supports en alu..
Ahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar bar est acier je ne peu pas mettre du belgom dessus ?
Ahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar bar est acier je ne peu pas mettre du belgom dessus ?
Non j'ai déjà essayé sur mes trucks de skate (acier), ça a rien fait
j'ai une barre blunt prodigy 2014 est elle en acier ?
enzdu94 a écrit:
j'ai une barre blunt prodigy 2014 est elle en acier ?
Oui
donc je ne peux pas le faire ?
enzdu94 a écrit:
donc je ne peux pas le faire ?
a ma connaissance non...