Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lu', Voila j'aimerais s'avoir si la nouvelle version du deck etait reelement plus solide(au niveau du headtube) ?
si l'equilibrage du deck n'avait pas changer entre les deux version?
Et si je le fissure ou qu'il lache (comme le V1 ,sur un defaut) est ce que ya une garantie de la part d'ethic ou est-ce qu'un shop en donne une?
Et enfin ,des avis serieux sur ce deck?
Je l'ai et il est beaucoup plus solide que l'ancien aucune fissure pour moi , franchement meilleur rapport qualité/prix du marché
Par contre aucune garantie de la part de ethic et apres ça dépend si tons stop fait les garanties ou pas
Merci de ton avis!
Alors Si,je leur ai demandé ,il ya une garantie d'un mois sur la casse au niveau de la soudure.
J'hesite serieusement entre le lambda 3.1,l'aos v3 et le artefact.. un avis?
Lambda ce sera le plus solide et plus long ( 52 ou 53.5) ce serai celui que je prendrai, le AOS V3 ressemble au aos v2 en mieux équilibrés et léger, le artefact est moins cher ..
A toi de voir ce qui te convient le mieux !
Oui mais le lambda est plus lourd et ayant cassé le 1.2 (d'ou le changement) j'hesite a reprendre un AO 3.1 dont la solidité n'est pas encore prouvée..
Oui mais il sera d'apres gotrott
Améliorations Lambda 3.1 :
*Epaisseur des parois :
- parois latéral épaissies de 30% / - parois du haut et du bas ont été épaissies de 10%.
*Soudures le long des poutres centrales :
- soudures aux parois latérales du downtube le long des poutres centrales qui sont beaucoup plus solides que les couches supérieures".
*Headset Tolerance précise :
- L'ajustement du headtube a été faite aprés l'anodisation, créant une forme très précise et cohérente.
gros tu a un AOS v2 MP a 99 sur freak out team
Ou pk tu testerai pas les UA Pro modèle ( eric ostrom ou javi ) en promo a 89 € sur freak out team
http://freakoutteam.fr/e-boutique/14-decks
Aos V2 j'ai deja eu le mp justement et les urban art ont les bords incurvé et je supporte pas ..
J'ai roulé un peu avec du addict et ca m'as suffit ..
Quelqu'un a test les TSI ? il valent vraiment le prix?
Je connait un gars qui a le AO 3.1 et il l'a fissuré et sinon oui le TSI est vraiment un très très bon deck
ah fissu au bout de combien de temps?il roule propre?C'est le 3.1 t'es sur?
Prend le Ethic Lindword, il est léger solide et agréable à rider!
j'ai l'artefact et je grince pas mal un peut partout et il fissu vite sinon il est cool
déterrage