Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà une petite tof que je trouvais sympa , à vous de me donner un avis (à part que la qualité est basse )
avec retouche
Pas mal
RemiRider a écrit:
Salut tout le monde je vend ma trot (je vais dire l'essenciel), elle est d'une valeur d'environ 460€ et en bon etat et je la vend 140€, j'habite dans le O6 vers Nice, et je peux envoyer en deux pieces par collis ma trot mais il faut compter les frait de port. Decks district V3 pro model benj frient (bien poncé) - Bar Blunt pro model max peters (bien poncée aussi), fourche DSA d'une valeur de 100€ et qui est neuve. Plus de detail en me contactant au 0614244801 ou par email : remi.converse@live.fr. Voila, C'est UNE GRAVE BONNE AFFAIRE LES AMIS :D
Fait ta pub ailleurs mec !!!
Sinon merci yoriderblunt29 :)
Belle Photo :)
Thomas Go a écrit:
Belle Photo :)
Merci pourtant elle a été prise avec un samsung galaxy Y
mdr le mec qui vend sa trot en plein milieu bouffon va faire de la corde a sauter et va vendre ta patinette dans le bonne endroit!!!!!!!!
Sympa mais l'effet rajouté n'est pas top :(
lou a écrit:
Sympa mais l'effet rajouté n'est pas top :(
Merci et enfaîtes maintenant aussi j'trouve que j'ai fait le "montage" trop vite :/
urban vegas Prod a écrit:
RemiRider a écrit:
Salut tout le monde je vend ma trot (je vais dire l'essenciel), elle est d'une valeur d'environ 460€ et en bon etat et je la vend 140€, j'habite dans le O6 vers Nice, et je peux envoyer en deux pieces par collis ma trot mais il faut compter les frait de port. Decks district V3 pro model benj frient (bien poncé) - Bar Blunt pro model max peters (bien poncée aussi), fourche DSA d'une valeur de 100€ et qui est neuve. Plus de detail en me contactant au 0614244801 ou par email : remi.converse@live.fr. Voila, C'est UNE GRAVE BONNE AFFAIRE LES AMIS :D
Sinon merci yoriderblunt29 :)
Tranquille j'ai signalé ;) Sinon j'aime bien ;)
prizi a écrit:
urban vegas Prod a écrit:
RemiRider a écrit:
Sinon merci yoriderblunt29 :)Tranquille j'ai signalé ;) Sinon j'aime bien ;)
Merci mec :D
Plaquer ? sinon prorpre
Viv'z ride77 a écrit:
Plaquer ? sinon prorpre
Non :P (c'est pour ça que c'est écrit tentative) et merci sinon :)
La photo et belle ................. ET LE TRICKS BIEN SUR
preezy ta ta fourche ?
Pas mal sauf le montage ou tu pourrais faire un peu mieu :)