Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je viens de faire l'achat de la MGP Nitro Extrem She Devil et j'aimerai bien avoir vos avis critiques ou autre merci :)
Wow ta de bon arguments toi x')))
Madd = Commercial
Commercial = Osef de la QUALITÉ de leur matos du tem kil se fasse de la tune
Donc, si il fons leur matos à la va vite c de la merde, tous le monde sera de mon avis enfin ke Madd c de la merde.
Elle est bien, surtout le JDD Fsa, c'est un bon +
Dernière modification par NewDeck (22/03/14 à 21:41)
Oki merci de la réponse :)
Rider51 tu te base sur des arguments qui ne sont meme pas les tiens...
T'as vu quequ'un qui a dit ça et du coup tu juges alors que tu sais pas
Sinon pour ta trot'
Le grip ne va surement pas durer longtemps, les poignées pareil
Sinon elle est super. Je sens les gens qui vont dire qu'elle est super lourde, les gens elle pèse que 3,90kg, c'est pas du tout lourd comparé a d'autres trot'....
T'es sérieux mec ?! Tu racontes de la merde ! Tous le monde le sais ça sur Madd ! J'ai une bonne culture trotte, sais le mec ! Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre de copier les autres ? Pff.. --" Mais je suis pas con je fais pas ça et bien sur que si ce sont mes arguments
cella reste une marque madd lourd et resistant
deconseiller pour d"ébutant
et pour les propos commercial je suis désoler phœnix ont fait une trot complète a 260 € alors que le deck coute 169 €
Dorian : Je veux pas te clasher pas du tout mais c'est quoi le rapport entre le commercial, Phoenix, le Deck à 169 et la trotte à 260, j'ai pas du tout compris x)