Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Coucou :)
Je cherche un grip violet qui pourrait aller sur mon oxelo mf 3.6 v3.
Merci
Ben GRIP Mauve ouais vas-y 10€ tu achètes un BLUNT ou autre ou tu achètes un rouleau 5€, tu mets du Posca tu le coloris en Mauve & voilà ^^
Dernière modification par Rider51 (23/03/14 à 10:57)
GRIP DE SKATE !!! Arretez avec vos grip de trot' a 10€ !
Un grip de skate c'est 5€ , avec tu peux faire 4 trot' et la qualité est bien meilleure !
Les grips blunt, ua etc... c'est de l'arnaque !
Achètes du MOB GRIP, JESSUP ou JART ça te coûtera 5€ le rouleau de GRIP, tu auras aucune déco mais tu refais ça au Posca, bon ensuite si tu veux un truc comme BLUNT, Fasen, French iD, Ethic, Phoenix, Sacrifice ou autre vas-y mais tu fouteras 10 balles voir même + dans un seul mais fais comme tu veux mais t'façon on s'en fous de la déco le truc c kil faux kil tienne & kil accroche ;)
le mieux sont ceux de skate avec une deco perso au posca
Ouai ! Le posca ça peut s'acheter ou apars sur internet ??
Quel rayon ??
Rider51 a écrit:
Achètes du MOB GRIP, JESSUP ou JART ça te coûtera 5€ le rouleau de GRIP, tu auras aucune déco mais tu refais ça au Posca, bon ensuite si tu veux un truc comme BLUNT, Fasen, French iD, Ethic, Phoenix, Sacrifice ou autre vas-y mais tu fouteras 10 balles voir même + dans un seul mais fais comme tu veux mais t'façon on s'en fous de la déco le truc c kil faux kil tienne & kil accroche ;)
Après tu dis que tu as tes propres avis...
Juste avant tu lui disait de prendre un Blunt, et dès que tu as vu mon com' tu as modifié le tien..
Et alors ? J'ai réfléchis à ton commentaire et je modifie le mien, je pique pas ton idée puisque j'ai réfléchis mais dès que j'ai pensé à violet comme un pote vient de s'acheter un Blunt violet je lui ai sorti ça mais quand j'ai vu ton commentaire je me suis dis ha ouai pas bête et j'ai modifié car tu as raison faut pas que le mec foute le double du prix alors que le moins cher et le mieux dans ce cas là ;)
Encore un gars qui m'appelle "le mec"... Je suis une F I L L E
prends n'importe quel grip tu le découpe et on en parle plus
Ouai :)
Juste, si quelqu'un a un bon pochoir à imprimer pour le posca donnez -le ....