Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les amis
alors voila je possede une oxelo MF7.2 et j'aimerais changer mes poignées ainsi que les pegs et le grip.Comme je sais qu'il y a des mec qui si connaise et des mec qui font les pros alors qu'il en save que dale,j'aimerais des conseil qui vont m'aider please
merci d'avance les amis et bon ride!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par dimtrotirider59 (20/03/14 à 16:26)
Poignées ODI
Grip Jessup (ou n'importe quel autre grip DE SKATE)
Les pegs ça dépend si tu fais du street ou du park
Poignée Odi
Grip Urban Artt
Pegs Ethic
Nathan29670 a écrit:
Poignée Odi
Grip Urban Artt
Pegs Ethic
Je m'explique pour les grips, un grip de trot, on va dire le urbanartt, c'est 10€ ,y'en a qu'un, et pour certains la qualité reste à désirer..
Maintenant, un grip de skate (jessup) c'est 5€, avec tu peux faire 4 trots' , et c'est le TOP niveau qualité
A toi de juger...
merci beaucoup!!!
je vais prendre les poignée odi et le grip de skate jessup mais pour les pegs,je ne sais pas encore.
a combien ils sont?????????
Sinon merci beaucoup pour le reste!!!!!!!
Ah et j'ai oublier de dire que je suis plus street mais quelque fois park genre halle de glisse
Dernière modification par dimtrotirider59 (21/03/14 à 17:06)
dimtrotirider59 a écrit:
Ah et j'ai oublier de dire que je suis plus street mais quelque fois park genre halle de glisse
Si tu es surtout street il faut surtout pas que tu prennes des pegs alu
Rider51 a écrit:
Ben achète tes PEGS STREET alors x)
A laule t trau 1 rigaulau twa! x)) Nan sérieux dimtrotirider59 prends des pegs Tilt en alu, je les ai et ils sont top!
Rider51 a écrit:
Ben non mais si il fais Park il achète PEGS Park, FLAT il achète PEGS FLAT, etc ... --"
Ouais allé, de toutes façons t'auras toujours raison
les tilt me tente bien merci beaucoup les amis bon ride
Rider51 a écrit:
Ben non mais si il fais Park il achète PEGS Park, FLAT il achète PEGS FLAT, etc ... --"
Bon gros comme tu fait le malin depuis un bon moment; je vais te dire ce que je pense:
Pk tu vient sur le forum als que tu déterre, clash tout le monde et n'y connais rien en matos ?
Tu pense vraiment que des pegs flat existent trimard ? Ensuite clasher des gens qui ont la meme passion que toi, et en plus sur leur pseudo c'est vraiment petit ...
Tu conseille des pièces als que tu y connais vraiment rien, tu renfonce des marques sans raisons/ arguments, tu es comme un chien, tu suis l'avis de la plupart des trotiriders...
En bref gros TU SERT A RIEN sur le forum !!!